Ce sujet a été résolu
"Quand j'ai mon chien dans les bras, la balance affiche 100 kg, je pèse 80 kg de plus que mon chien, combien pèse mon chien ? "
il y a 2 jours
"Quand j'ai mon chien dans les bras, la balance affiche 100 kg, je pèse 80 kg de plus que mon chien, combien pèse mon chien ? "
20kg
il y a 2 jours
Bah non
Quand un kikoojap résout ton énigme en 10 secondes, c'est la définition même de la brisure
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Bah 10kg
Ceux qui disent "bah 10" alors comme ci c'était évident alors qu'on a tous pensé 20 (ou presque)
il y a 2 jours
mais pouwquoi ?
Il pèse 80kg DE PLUS que son chien.
Si le chien pesait 20kg, il en pèserait 100, donc le total serait de 120 sur la balance.
Si le chien pesait 20kg, il en pèserait 100, donc le total serait de 120 sur la balance.
il y a 2 jours
Ceux qui disent "bah 10" alors comme ci c'était évident alors qu'on a tous pensé 20 (ou presque)
Sauf que passé un certain nombre d'années sur internet t'es sensé arrêter de partir sur le truc évident au premier abord et correctement relire l'énoncé.
il y a 2 jours
Quand j'avais 10 ans mon frère en avait 5
Quand j'aurais 40 ans quel âge aura mon petit frère ?
Quand j'aurais 40 ans quel âge aura mon petit frère ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Il pèse 80kg DE PLUS que son chien.
JE SUIS DEBILE PUTAIN
il y a 2 jours