InscriptionConnexion
Je me posais la question en voyant cette vidéo
:delawarde_fume:

https://x.com/i/status/1959501820943884475

Je ne pense pas qu'elles aiment vraiment les blacks, ça ressemble plus à une quête personnelle, un faire-valoir
:Allemand_gothique:

Et ma théorie là dessus c'est que, le blanc étant tout en haut de l'échelle sociale, il ne peut qu'être trahit par les siens comme Jules Cesar l'a été quand il était au sommet
:loutrecouronnelaurier:

C'est à dire que, comme le fils de riche, la "femme de" comme le "fils de" est bien trop souvent gâté (comprendre "déformé") par les réussites du père
:Guts:

La façon la plus facile qu'ils ont de se démarquer personnellement (les femme de et les fils de) est bien souvent d'aller dans le sens contraire, donc potentiellement directement contre lui
:alien_dz:

Et bien souvent celui qui accumule les réussites met de coté sa famille, ce qui n'arrange rien dans le cadre de la trahison, au contraire
:chouffin_mib:

Je pense que c'est ce que ressente les femmes blanches de notre société, la facilité est de se servir des priviléges qu'elles ont grâce à l'homme blanc pour se liguer contre lui afin d'exister auprès des ethnies plus basses sur l'echelle sociale
:georges_floyd:

Autrement dit, elles veulent se faire Hommes blancs à leur manière, en voyant la réussite de celui-ci
:mickey_:

Et on voit dans leur manière de faire qui ne font avancer en rien le monde, qu'il s'agit là exclusivement d'une recherche d'attention que de véritable revendications/volontés existentielles
:goslingrire:

Elles agissent ensembles mais en même temps semblent totallement désorganisée et totallement démunie
:bradbitelol:

En bref, je vais donner une image pour m'assurer que vous crompreniez la chose

Les femmes sont similaires à Commode dans Gladiator : aucune légitimité car gâté/embourgeoisé mais veut quand même le pouvoir sans sortir de son nid douillé, ce qui fait qu'elles haîssent ceux qui font qu'elles sont là et vont jusqu'à la volonté de les tuer
:GoleminFume:

Cette haine est légitime car en tant que personnage secondaire impuissant, elles ont du ressentiment, mais comme bien souvent avec le ressentiment, cette haine est mal visé car ce qu'elles détestent le plus sans l'assumé, c'est elles-mêmes

Je généralise car il semble y avoir malheureusement plus de femmes comme cela que de bonnes femmes, mais les bonnes sont toutes aussi capable et puissantes que l'Homme quand elles ne cherchent pas à être autre chose qu'elles-mêmes

L'Homme devient tout aussi faible quand il veut devenir une femme
:Espagnol_malin:
il y a 7 heures
Et vous, vous en pensez quoi les clés
il y a 7 heures
Pas lu + Élève Allah ilahilalaaaaaHoooo
:Singevoodoo:
:QLDANCE:
:chat_musique:
:allahin:
il y a 7 heures
Et vous, vous en pensez quoi les clés
Se transformer en esclave sexuelle pour nègres equivaut selon toi à quoi exactement ?

J'ai pas pigé
:Abasourdi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 heures
Se transformer en esclave sexuelle pour nègres equivaut selon toi à quoi exactement ?

J'ai pas pigé
:Abasourdi:
Regarde bien, ce n'est pas en esclave qu'elle se présente à eux mais comme figure maternelle qui va prendre soin eux, les sauver de leurs propres pulsions, les défendre et les nourrir
:vegeta_dz:

C'est au dessus d'eux qu'elles veulent se mettre, pour exister
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Les noirs sont plus virile, les PAN vont instinctivent vers celui qui est fort, elles deviennent soumise sans qu'ont leur demande, elles font le menage avec plaisir si l'homme est dangereux et dominant
:selection_naturelle_prof_tableau:

En dépit des blancs vous n'avez que la puissance matériel, vous avez été vidées de votre masculinité
Travail, Famille, Patrie.
il y a 6 heures
Les noirs sont plus virile, les PAN vont instinctivent vers celui qui est fort, elles deviennent soumise sans qu'ont leur demande, elles font le menage avec plaisir si l'homme est dangereux et dominant

En dépit des blancs vous n'avez que la puissance matériel, vous avez été vidées de votre masculinité
Ce genre de femme c'est typique du daddy issue

Celles qui n'ont pas eu de père ou un père trop passif pour ce avoir ce titre

Elles vont passé leur vie à la recherche de la figure d'autorité qu'elle n'ont pas eu enfant

Et la detresse mène à l'outrance, pour cela que ces femmes seront souvent avec des mecs qui les battent
il y a 6 heures
Ce genre de femme c'est typique du daddy issue

Celles qui n'ont pas eu de père ou un père trop passif pour ce avoir ce titre

Elles vont passé leur vie à la recherche de la figure d'autorité qu'elle n'ont pas eu enfant

Et la detresse mène à l'outrance, pour cela que ces femmes seront souvent avec des mecs qui les battent
On peut résumer par: "elles veulent etre dressées"
:Dresseur2Magali:
il y a 4 heures
Regarde bien, ce n'est pas en esclave qu'elle se présente à eux mais comme figure maternelle qui va prendre soin eux, les sauver de leurs propres pulsions, les défendre et les nourrir

C'est au dessus d'eux qu'elles veulent se mettre, pour exister
Et quand elle pay the toll elle gombrend bas
:delawarde:
il y a 4 heures
Elle aime juste la culture africaine, ça peut arriver
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Elles militent pour l'autorisation à tuer leurs propres enfants, mais chassez le naturel, il revient au galop: dans le nègre, elles cherchent un enfant de substitution à bichonner.

Et le nègre se prête totalement à ce jeu de devenir la petite poupée des blanches.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures