Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle qui est tout le temps en ballerine
Apparement elle veut me voir pour avoir un entretien avec moi, tout seul, à deux.
Je dois lui dire quoi ?
Apparement elle veut me voir pour avoir un entretien avec moi, tout seul, à deux.
Je dois lui dire quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle essaye de te licencié, ne signe rien. Demande une copie écrite/mails.
Tu a le droit à avoir un collègue de travail ou délégué du personnel lors de l'entretien.
Prend ton temps et négocie un max.
Vance 2028
Tu a le droit à avoir un collègue de travail ou délégué du personnel lors de l'entretien.
il y a un an
Pas mal les ballerine
Lyn tu peux dire bonjour avant , on arrive pas et dire pas mal les ballerines non mais on est où
Lyn tu peux dire bonjour avant , on arrive pas et dire pas mal les ballerines non mais on est où
il y a un an
sailfishos
1 an
Si elle essaye de te licencié, ne signe rien. Demande une copie écrite/mails.
Mon contrat arrive à son terme en plein serrage de ceinture interne, soit elle me jette comme un déchet soit je deviens la chaise sur laquelle elle s'assoit
Après je sais négocier je n'en suis pas à ma première RH
Après je sais négocier je n'en suis pas à ma première RH
il y a un an
Leeloo
1 an
Pas mal les ballerine
Les poubelles n'ont pas été sorties aujourd'hui ? Ah non c'est encore t'es panards...
il y a un an
Lyn
1 an
Je dois lui dire quoi ?
Je dois lui dire quoi ?
Montre lui tes couilles poilues pour qu’elle comprenne qui est le chef
il y a un an
Lyn
1 an
Je dois lui dire quoi ?
Je dois lui dire quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qu'elle veut entendre, RH, c'est un "métier" de femme ça veut surtout vérifier si tu as un profil normal pour le poste.
Bref consensuel (mais premium) avant tout
Bref consensuel (mais premium) avant tout
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un an
132
Sur ce sujet0