Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison c'est comme les grosses putes qui cachent pas leurs cheveux ou leurs chevilles, elles aiment qu'on se branle sur elles ou quoi ?
il y a 10 mois
C'est comme les fermiers qui enferment pas leur chèvre c'est carrément pour nous tenter ça
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
C'est comme les fermiers qui enferment pas leur chèvre c'est carrément pour nous tenter ça
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 mois
dbz
10 mois
meme avec le voile intégrale y a des mecs qui vont se branler sur la grille devant les yeux....
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
meme avec le voile intégrale y a des mecs qui vont se branler sur la grille devant les yeux....
Même avec une tenue qui cache l'intégralité de la tête et du corps ya des mecs qui se branleraient sur les pieds qui dépassent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Même avec une tenue qui cache l'intégralité de la tête et du corps ya des mecs qui se branleraient sur les pieds qui dépassent
Pieds c'est possible hein
il y a 10 mois
Moi j'imagine des fois baiser des sales levantine voilée en leur tirant leur voile de pute
Édit : oups jay glissay
Édit : oups jay glissay
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est toujours un peu déconcertant qqn qui sort un truc comme ça.
C’est quand même un coup à passer pour un peu taré (meme si c’est exprimé ici dans un cadre et pour un public particulier).
C’est quand même un coup à passer pour un peu taré (meme si c’est exprimé ici dans un cadre et pour un public particulier).
il y a 10 mois
s'ils étaient chez eux dans leur bleds, ca serait drole, mais toute cette clique de cafards prospere sur notre territoire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
dbz
10 mois
Quand tu vois un jolie sourire chez cette communautée, soit dit en passant, c'est extrêmement rare..
Tu t'imagines que le reste est magnifique, alors que c'est un gros loukoum..
Cachez moi cette bouche à pipe
Tu t'imagines que le reste est magnifique, alors que c'est un gros loukoum..
Cachez moi cette bouche à pipe
il y a 10 mois
Les
en legging c'est juste car elle trouve ça plus confortable.
Et en plus sa fait syrienne moderne
On est plus au 7eme siècle lol
Si tu pense qu'on vit comme au 7eme siècle en Syrie t'es juste syrianophobe.
Et en plus sa fait syrienne moderne
On est plus au 7eme siècle lol
Si tu pense qu'on vit comme au 7eme siècle en Syrie t'es juste syrianophobe.
il y a 10 mois
203
Sur ce sujet0