InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:
:Laurence2:

Image

Image

Bref voici le com en entier :
"
Je suis khmer . Et je me méfie des thaïlandais ( vicieux ). Possible qu’ils ont utilisé des khmers surins ( cambodgiens de thailande qui parlent parfaitement le khmer et thai ) etc...
Bon sinon , depuis le cessez le feu , les soldats thais ont capturés 20 soldats cambodgiens. Ils ont crier " relâchez vos armes ,nous sommes en paix , venez serrez la main . Hop les khmers y ont crus , ils ont été capturés , un mort et un blessé , ils sont sous torture en ce moment et jamais relâchés ). Bref ce genre d’info sont sur Facebook, les khmers utilisent beaucoup Facebook. Ensuite , il y'a également pas mal de vidéo qui tournent sur Facebook de gang nationalistes thaïlandais qui cherchent à tabasser voir tuer les khmers en Thaïlande. Parcontre côté Cambodge zéro lynchage de thaïlandais chez nous , zéro vidéo.

Ici vidéo de thaïlandais qui torturent les birmans et khmers esclavage pêche crevette sans salaire à bosser 22h par jour jusqu'à ́la mort. ( ) . Ensuite , cadavre jetés à l’eau.. Voilà pk les khmers détestent les thaïlandais, Birmans idem et malaisie , je crois attentat avec thaïlandais musulmans du sud ... Et je crois aussi que les thailandais avaient volé une île a l’indonesie a l’époque . Bref si y'a guerre , on les encercle , nos voisins sont plutôt de notre côté. Nous n’avons pas d’avions , mais nous avons des missiles anti avions discount chinois déjà fait leurs preuves au Pakistan ( 3 rafales indiens détruits). Beaucoup de vidéo de thaïlandais racistes qui tabassent même des blancs devant flics . Zéro au Cambodge ce genre de vidéo.

Ici vidéo d'un thai natio qui pète le nez devant flic à un vieux blanc : www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]_source=vod_deeplink_unit

Au Cambodge zéro vidéo de ce genre ! C'est plutôt le contraire, ici 2 français veulent tabasser une khmer car faillit accident ( elle roulait téléphone au volant scooter ) :

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]_source=vod_deeplink_unit

Les thaïlandais sont très vicieux ... je rappelle également que le Cambodge possède de nombreux drones . Ils les ont pas utilisé contrairement à la Thaïlande !
Les thailandais sont juste jaloux car le Cambodge se développe et risque de les rattraper.... Nos temples d’angkor , il y'a des gravures de l’invention du " Prahok poisson fermenté, l’origine du fish sauce " ou du " curry khmer , le " Kroeugn " " ou de " la muay thai " . Bref toute leurs culture vient du Cambodge . Voilà pk , ils ragent , ce sont des voleurs de culture et donc ils veulent voler ce temple à la frontière " Prey Vihear " ( 2 ème plus gros temple sacrées du Cambodge ) . Pour voler notre culture + tourisme. Ben oui Angkor c’est 2 millions de touristes par an .
Depuis qu’ils ont osé tirer sur " Prey Vihear " . Ils leur arrivent que des malheurs , tremblement de terre ( leur condo building fissuré , invendable , immobilier en chute ). Innondation, Typhon, touriste en berne , chinois qui boycoote leurs fruits ( trop de pesticides) et préfèrent acheter fruit khmer et viet et malais . Ils ont la rage et jaloux. Tout simplement.. Le Cambodge est situé dans une zone non sismique ( pas de tremblement de terre ni tsunamis ). L’immobilier va décoller au Cambodge . En ce moment les ladyboys légaliser le cannabis pour attirer tourisme . 😂. Les thaïlandais nous ont couper l’internet et l’électricité. Boum , le laos nous fournit internet et le vietnam nous fournit l'électricité... ils ont la haine... La les khmers , on attend une seule grosse faute de leur part. Et c’est parti , on va les annexer avec l’aide des russes et de la Chine. Trump pourra rien faire . On l’à vu , il a déjà du mal avec l’Ukraine 😂.

Et concernant Hunsen qui a balançait l’appel téléphonique de la fille de Taksin . C'est normal, c’est Hunsen qui a protégé et hébergé la famille Taksin à l'époque quand il etair wanted par le roi thaïlandais... Ensuite , Hunsen l’ai aider à se réconcilier avec le roi , sa fille a pu être premier ministre... Et une fois au pouvoir cette folle , veut voler notre temple " Prey Vihear " ( coup de couteau dans le dos de Hunsen ) . Donc Hunsen l’a balançait. 😂

Ha oui j’ai oublier aussi , faut je retrouve la vidéo sur Facebook. Bref dès soldats khmers ont capturés un soldat thai . Ils l’ont interroger . En gros, les thaïlandais ont envoyé un débile mental paysan pauvre sur notre frontière . Il disait " on m’à dit de venir ici et faire ça, j’ai écouter leurs ordres etc... ..Bref les soldats khmers avaient pitié de lui , ils l’ont relâchés ! " en gros , les thaïlandais envoient des paysans mongoliens pauvres à nos frontières. Bref tout est sur Facebook .
Bref si vous aimez le cannabis et les puts , je conseille aux frenchs arabics d’aller en Thaïlande. Superbe destination les gars. Parcontre , ceux qui veulent voir le vrai pays du sourire , go Cambodge et allez voir les temples d’angkor ( relaxation assurée). Angkor est le seule site religieux que l’on peut voir de l’espace ! Et c’est un lieu magique , bref une sensation indescriptible la bas . Vous êtes relaxés juste en vous posant et admirant le temple en face au lever ou coucher du soleil. Vous vous sentez comme dans Mogli le livre de la jungle . "
il y a 20 jours

Sondage – 12 votes

Chong je crois tu l’as calmé ce suceur de ladyboy , QI 3 chiffre et honnête.
Chong , il a raison , toi tu as tort
Chong , il va effacé ton com , car pas bon pour lui , il vit en thailande
J'ai mis un pouce
:Aliens_danse:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 20 jours
:risiaubry:
Et encore j’ai pas osé de parler du roi thaïlandais consanguin qui aime les femmes partouzeur esclave et les maltraité comparé à notre roi du Cambodge diplômé, humble , etc.. Sinon il est mort en Thaïlande avec sa chaîne.
il y a 20 jours
T'es un bon le big C
:Ronaldo_vacances:
il y a 20 jours
Mettez des pouces sous le com de Chong pour le référencement.

Chaque pouce 👍 c'est un ladyboy thalandais fisté

:cobide:
il y a 20 jours
les soldats thais ont capturés 20 soldats cambodgiens. Ils ont crier " relâchez vos armes ,nous sommes en paix , venez serrez la main . Hop les khmers y ont crus , ils ont été capturés

:Crie:
il y a 20 jours
Il est où ton com bordel
il y a 20 jours
Chong je veux mettre un pouce bleu a ton commentaire mais je le trouve pas chong ils te censurent chong
:ouat:
il y a 20 jours
:singemalade:
censuré je pense. Va falloir que je crée ma propre chaine youtube. Fait chier.
il y a 20 jours
Tiens nous au courant on va te soutenir
:chad_bros:
il y a 20 jours

Bizzare j’arrive à voir mon com . Pseudo " Aznboyz59". Les kheys .

Image
il y a 20 jours
C'est bien ça, tu vas pouvoir faire contrepoids à "la chaîne de la vérité" sur youtube
il y a 20 jours
Faut aller sur l'appli Youtube pour voir le commentaire de @Chong2LaGalere

Puis choisir les commentaires les plus récents.

@Jean-Colroulin @GrosMalin
il y a 19 jours
Faut aller sur l'appli Youtube pour voir le commentaire de @Chong2LaGalere

Puis choisir les commentaires les plus récents.

@Jean-Colroulin @GrosMalin
Non, je trouve po
:(
il y a 19 jours