InscriptionConnexion
Y’a pas de noirs et d’arabes en Chine

Y’a que des chinois
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je veux apprendre le chinois
:chat_lunettes_mongol:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Y en a, mais forcément en comparaison de la population chinoise c'est dérisoire
il y a un an
ni hao
:Chinois:
il y a un an
Moi j’ai déjà les bases

Ching chong
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Y’a pas de noirs et d’arabes en Chine

Y’a que des chinois
Y'a des noirs en chine

Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Y en a, mais forcément en comparaison de la population chinoise c'est dérisoire
Si y’en a ils foutent quoi la bas ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
ni hao
谢谢
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Y'a des noirs en chine

Ils foutent quoi en Chine ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Principalement des étudiants internationaux qui viennent de plus en plus depuis que la chine est bien installée en Afrique, ou alors pour le commerce international, Principalement à Guangzhou, sinon c'est safe pour 99% du pays
il y a un an
Ils foutent quoi en Chine ?
Les noirs doivent peuplertoute la terre, et les premiers habitants de chine sont noirs, y'a même des pyramides sous l’eau en chine
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
谢谢
Paix à ton âme, que le dragon céleste sacré des montagnes de Xiantang te porte bonheur
il y a un an
Je suis en Chine et je confirme.
J'ai vu que deuw Renois dans dzs zones ultra touristiques
:Booba_le_debile:
il y a un an
Principalement des étudiants internationaux qui viennent de plus en plus depuis que la chine est bien installée en Afrique, ou alors pour le commerce international, Principalement à Guangzhou, sinon c'est safe pour 99% du pays
Oui mais les étudiants ils partent après ?

En tous cas ils ont pas de cassos que des gens éduqués
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Oui mais les étudiants ils partent après ?

En tous cas ils ont pas de cassos que des gens éduqués
Oui ils partent généralement après leur études car rester en chine et y trouver un travail est très difficile en tant qu'étranger, par contre il y a quelques années ils avaient beaucoup d'illégaux africains, ils en ont dégagé une grosse partie, mais il en reste encore un peu qui ont réussi à rester
il y a un an
Oui ils partent généralement après leur études car rester en chine et y trouver un travail est très difficile en tant qu'étranger, par contre il y a quelques années ils avaient beaucoup d'illégaux africains, ils en ont dégagé une grosse partie, mais il en reste encore un peu qui ont réussi à rester
Pourquoi on fait pas comme les chinois ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Noé et ses trois fils étaient des noirs.
il y a un an
Ca doit faire bizarre de voir un noir qui parle chinois
il y a un an
Ca doit faire bizarre de voir un noir qui parle chinois
Non moi voisin musulan parlait couramment chinois
:uuh:
il y a un an
Ils viennent dans des pays déjà construit par les autochtones pour leur dire que c'est grâce à eux qu'ils ont tout ça et pour leur expliquer que leurs dynasties étaient noires, et pour baiser leurs femmes aussi.
GIF
il y a un an