Ce sujet a été résolu
Y’a pas de noirs et d’arabes en Chine
Y’a que des chinois
Y’a que des chinois
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un jour
Je veux apprendre le chinois
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Y en a, mais forcément en comparaison de la population chinoise c'est dérisoire
il y a un jour
Je veux apprendre le chinois
Moi j’ai déjà les bases
Ching chong
Ching chong
il y a un jour
Y’a pas de noirs et d’arabes en Chine
Y’a que des chinois
Y’a que des chinois
Y'a des noirs en chine
il y a un jour
Y en a, mais forcément en comparaison de la population chinoise c'est dérisoire
Si y’en a ils foutent quoi la bas ?
il y a un jour
ni hao
谢谢
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Y'a des noirs en chine
Ils foutent quoi en Chine ?
il y a un jour
Si y’en a ils foutent quoi la bas ?
Principalement des étudiants internationaux qui viennent de plus en plus depuis que la chine est bien installée en Afrique, ou alors pour le commerce international, Principalement à Guangzhou, sinon c'est safe pour 99% du pays
il y a un jour
Ils foutent quoi en Chine ?
Les noirs doivent peuplertoute la terre, et les premiers habitants de chine sont noirs, y'a même des pyramides sous l’eau en chine
il y a un jour
谢谢
Paix à ton âme, que le dragon céleste sacré des montagnes de Xiantang te porte bonheur
il y a un jour
Je suis en Chine et je confirme.
J'ai vu que deuw Renois dans dzs zones ultra touristiques
J'ai vu que deuw Renois dans dzs zones ultra touristiques
il y a un jour
Principalement des étudiants internationaux qui viennent de plus en plus depuis que la chine est bien installée en Afrique, ou alors pour le commerce international, Principalement à Guangzhou, sinon c'est safe pour 99% du pays
Oui mais les étudiants ils partent après ?
En tous cas ils ont pas de cassos que des gens éduqués
il y a un jour
Oui mais les étudiants ils partent après ?
Oui ils partent généralement après leur études car rester en chine et y trouver un travail est très difficile en tant qu'étranger, par contre il y a quelques années ils avaient beaucoup d'illégaux africains, ils en ont dégagé une grosse partie, mais il en reste encore un peu qui ont réussi à rester
il y a un jour
Oui ils partent généralement après leur études car rester en chine et y trouver un travail est très difficile en tant qu'étranger, par contre il y a quelques années ils avaient beaucoup d'illégaux africains, ils en ont dégagé une grosse partie, mais il en reste encore un peu qui ont réussi à rester
Pourquoi on fait pas comme les chinois ?
il y a un jour
Les noirs doivent peuplertoute la terre, et les premiers habitants de chine sont noirs, y'a même des pyramides sous l’eau en chine
C'est les blancs Japhétiques qui doivent peupler toute la terre, et les noirs Hamites doivent servir les serviteurs de Japhet et de Sem (hôte de Japhet). *
Genèse 9:24-27
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
C'est les blancs Japhétiques qui doivent peupler toute la terre, et les noirs Hamites doivent servir les serviteurs de Japhet et de Sem (hôte de Japhet). *
Noé et ses trois fils étaient des noirs.
il y a un jour
Y'a des noirs en chine
Séance de formation du personnel
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour