Ce sujet a été résolu
Je commence
Un jour une petite amie s'est assise sur ma tête sans crier gare et j'ai joui en moins de 2 minutes
Un jour une petite amie s'est assise sur ma tête sans crier gare et j'ai joui en moins de 2 minutes
il y a 2 jours
Si jamais vous savez pas un kink c'est qqchose qui vous excite particulièrement, qui peut être commun ou pas trop
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
J'ai tellement de kink mais je saurais même plus dire de quand ils viennent
Tu te souviens pas d'une découverte incongrue de l'un d'eux khey ?
il y a 2 jours
Tu te souviens pas d'une découverte incongrue de l'un d'eux khey ?
C'est pas forcément de la découverte incongrue vu que j'ai voulu tester beaucoup de trucs.
Ptet l'uro avec une domina asiat, ça j'avais pas prévu
il y a 2 jours
Je commence
Je sais pas si ça compte mais une gourgandine m'a craché sur la bite pendent la fellation une fois et j'ai kiffé
il y a 2 jours
C'est pas forcément de la découverte incongrue vu que j'ai voulu tester beaucoup de trucs.
c'est courageux d'avoir essayé sans savoir si ça allait te plaire
il y a 2 jours
Toi même ou tu préfères quand c'est qq d'autres ?
Oui quelqu'un pourrait le faire mais avec un grand soins 

il y a 2 jours
c'est courageux d'avoir essayé sans savoir si ça allait te plaire
J'ai pas vraiment eu de trucs qui m'ont pas plu, en dehors de si la fille fait de la merde quoi
il y a 2 jours
Je sais pas si ça compte mais une gourgandine m'a craché sur la bite pendent la fellation une fois et j'ai kiffé
il y a 2 jours
Je m'y attendais pas mais bordel que c'était excitant
il y a 2 jours
Toi aussi tu essaie de pas trop gratter faut pas en abuser
Je fais des périodes de no coton tige no fake
il y a 2 jours
Anecdote très soft mais
Jeune j'ai compris que j'avais un kink pour les fesses car à chaque fois que je voyais un pantalon mettant en avant un fessier sympa dans la rue ça m'attirait beaucoup
Surtout les pantalons blanc
Jeune j'ai compris que j'avais un kink pour les fesses car à chaque fois que je voyais un pantalon mettant en avant un fessier sympa dans la rue ça m'attirait beaucoup
Surtout les pantalons blanc
il y a 2 jours