InscriptionConnexion
Je n'arrive pas à me l'expliquer, ok mentir et cacher la vérité est dur voir impossible, mais j'ai jamais vu de propagande aussi mauvaise. Du calendrier arabe avec el famosos les noms des gardes du rhamas noté dessus (les gars devaient s'appeller mecredi, samedi ou dimanche) à dire que c'est la faute du rhamas et leurs roquettes faites maisons si Gaza n'existe plus en passant par nier la famine je n'arrive pas à croire que cet empire qui controle tous les politiques et médias en occidents, dans le monde arabe et ailleurs n'ai pas mieux pour sa propagande. Et ne me parlez pas des bots partout sur internet (même ici)

ça me choque encore plus de voir qu'une infime minorité voit à travers cette propagande, je suis loin d'être le plus malin mais je ne suis pas aveugle et j'ai horreur d'être pris pour un con (les faux 40 bébés décapités pour justifier le génocide ça ma choqué). Vous avez des explications à tout ça?
il y a un jour
Parce qu'ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui il faut passer par tiktok et s'exprimer comme un desco pour réussir sa propagande et ça le hamas l'a bien compris et arrive à monopoliser les soutiens de tous les bougnoules, enfin sauf ceux des pays voisins qui savent que ce sont des déchets et qui n'en veulent pas chez eux
:Hautain:
il y a un jour
Parce qu'ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui il faut passer par tiktok et s'exprimer comme un desco pour réussir sa propagande et ça le hamas l'a bien compris et arrive à monopoliser les soutiens de tous les bougnoules, enfin sauf ceux des pays voisins qui savent que ce sont des déchets et qui n'en veulent pas chez eux
:Hautain:
les sionards vous méritez de retourner dans les chambres, vous êtes l'engeance du démon
il y a un jour
:selection_naturelle:
il y a un jour
les sionards vous méritez de retourner dans les chambres, vous êtes l'engeance du démon
Gneugneugneu sionard shlomo

Aucun argument, allez va te faire enculer + je te bloque
il y a un jour
Ayaa mais mon petit bog de merde tu va rien faire et rien dire, on vous ravage le cul a gaza et dans le monde, chiale et couine mais ca changera rien on vous baise bien
After me the deluge
il y a un jour
Car l'occident leurs donnes tout les droits et n'applique jamais de sanction. Donc ils s'en foutent ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent ils ont même pas besoin de perdre du temps avec une bonne com
il y a un jour
Ayaa mais mon petit bog de merde tu va rien faire et rien dire, on vous ravage le cul a gaza et dans le monde, chiale et couine mais ca changera rien on vous baise bien
le monde voit que les j sont l'engeance du démon, vous ne serez jamais traité comme des humains, bientôt la 110ème expulsion
il y a un jour
Leur propagande est mauvaise pour une raison simple. Ils s'en foutent totalement car ils savent que de toute façon ils auront toujours les boomers à leurs côtés, du moins aux USA.
:zidane_lunettes:
il y a 17 heures
L'objectif est juste d'inonder les réseaux sociaux de bots vite fait.
il y a 17 heures
Image
Image
il y a 17 heures
Image
Image
il y a 17 heures
Et de contrôler la politique des USA notamment, ce qu'ils arrivent à très bien faire.
:zidane_lunettes:
il y a 17 heures

il y a 17 heures

il y a 17 heures
Chaud.
:MainZidanelunettes:
il y a 17 heures