InscriptionConnexion
polymarket.com https://polymarket.com/ev[...]in-2025?tid=1756148150972

FINITO
:FatigueZoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Il se passe quoi ? J’ai rien suivi moi.
:risilit:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Bayrou veut un vote de confiance le 8 Septembre, si ça passe pas il sera obligé de démissionner
:chat_lunettes:
il y a un jour
j'y crois pas. Macron va aussi dégager, y a trop de monde contre lui, à commencer par les patrons qui ne lui font plus confiance. A la limite le "système" présentera un clone comme Philippe.
il y a un jour
j'y crois pas. Macron va aussi dégager, y a trop de monde contre lui, à commencer par les patrons qui ne lui font plus confiance. A la limite le "système" présentera un clone comme Philippe.
je n'écoute pas ce type non plus, il raconte souvent de la merde
il y a un jour
Merluche qui fait tout pour que le 10 ce soit le blocus.

Et Bayrou par son sacrifice va tous leur faire faire prout
:RisottoFemme2:

Ton excuse pour manifester alors que t'as eu ce que tu voulais le gaucho ?
:jesus_rigole:

"Les médias, ils manifestent quand même alors qu'il on eu ce qu'ils voulaient. Doit-on dire que ce sont juste des casse couilles anti-system biberonné aux allocs qui emmerdent les travailleurs ? Leur revendications ne semble pas clair surtout après avoir obtenu la chute du gouvernement demandé. Les gauchistes ne cherchent que le chaos"

:Risitousse:
il y a un jour

"Les médias, ils manifestent quand même alors qu'il on eu ce qu'ils voulaient. Doit-on dire que ce sont juste des casse couilles anti-system biberonné aux allocs qui emmerdent les travailleurs ? Leur revendications ne semble pas clair surtout après avoir obtenu la chute du gouvernement demandé. Les gauchistes ne cherchent que le chaos"

ouii, finito le 10
il y a un jour

J'ajoute les une de le monde, libé & co qui traite de montée faschiste avec la LFI.

Après qu'un journaliste de le monde ait été viré d'une universtité d'été LFI. Libé à crié à la censure journalistique.
Les deux torchons ennemies ont fait front commun contre Merluche
il y a un jour
J’aurais bien misé 10 balles pour le lol, mais ce site de ces mort en anglais, je comprends rien.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
La rentrée des députés est le 22 septembre
:etchebest_savoir:
il y a un jour
Le mec est clairement un extra-terrestre.
:miaou:

il y a un jour
Ayaaaa mais on peut parier sur tout
:girafespider:
il y a un jour
Fabry a dit : il aurait du dégager en juin, mais les députés ont voulu partir en vacances, alors il a pu passer l'été...
il y a un jour