Ce sujet a été résolu
https://x.com/myriampalomba/status/1960018099169534285
"J’ai failli finir avec les menottes grâce à Bricomarché
Le magasin de Provins m’a vendu une tondeuse autoportée Staub qui n’a jamais fonctionné plus de 10 minutes. Une tondeuse à 3500 euros!
Après 3 courroies changées à mes frais, le directeur du magasin a appelé la police parce que je lui ai dit que je ne bougerai pas tant qu’il ne me pas rembourserai pas ! Voilà comment on traite le client chez Bricomarché après lui avoir vendu un article bidon!"
les souverainistes qui mettent 3500 euros dans leur tondeuse
il y a 6 jours
C'est ça la dure vie à laquelle on s'expose lorsqu'on est dans l'opposition, la vraie, pas l'opposition contrôlée comme le RN
Le gouvernement tente tout pour te faire tomber et te pourrir la vie même par l'intermédiaire de ses agents de chez Bricomarché
Mais on ne lâche rien on n'est pas du genre à abandonner le combat chez les patriotes, Frexit, faites un don avec le lien juste sous la vidéo, je vous attend nombreux à Arras pour les arênes de la souveraineté
Le gouvernement tente tout pour te faire tomber et te pourrir la vie même par l'intermédiaire de ses agents de chez Bricomarché
Mais on ne lâche rien on n'est pas du genre à abandonner le combat chez les patriotes, Frexit, faites un don avec le lien juste sous la vidéo, je vous attend nombreux à Arras pour les arênes de la souveraineté

il y a 6 jours
Le flic qui ouvre ses coffres Clash Royale
https://youtube.com/watch?v=GyuA2BTfcnA
il y a 6 jours
Sinon une débroussailleuse à 100 balles fait l affaire
Oh mais wait c est une pute de femme, il faut porter un harnais soulever la débroussailleuse alala beaucoup trop d efforts
Vite un esclave via tinder ou un betacuck pour passer la débroussailleuse
Oh mais wait c est une pute de femme, il faut porter un harnais soulever la débroussailleuse alala beaucoup trop d efforts
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
Ayaaaaa mettre le prix d'une bagnole dans une tondeuse puis se dire proche du peuple contre les viles élites déconnectées

A chaque problème sa solution
il y a 6 jours
https://x.com/myriampalomba/status/1960018099169534285
"J’ai failli finir avec les menottes grâce à Bricomarché
Le magasin de Provins m’a vendu une tondeuse autoportée Staub qui n’a jamais fonctionné plus de 10 minutes. Une tondeuse à 3500 euros!
Après 3 courroies changées à mes frais, le directeur du magasin a appelé la police parce que je lui ai dit que je ne bougerai pas tant qu’il ne me pas rembourserai pas ! Voilà comment on traite le client chez Bricomarché après lui avoir vendu un article bidon!"
les souverainistes qui mettent 3500 euros dans leur tondeuse
J'adore la capacité de Myriam palomba a faire des drame.
Plus sérieusement elle a raison 3500e pour une tondeuse si ça fonctionne juste 10min c'est un scandale !
Plus sérieusement elle a raison 3500e pour une tondeuse si ça fonctionne juste 10min c'est un scandale !
il y a 6 jours
J'adore la capacité de Myriam palomba a faire des drame.
il y a 6 jours
3.5k alors que la Parkside de Lidl est à 300€
Je ne m'y connais pas en tondeuse je n'ai jamais eu de jardin.
il y a 6 jours
On ne touche pas à la Queen Palomba
J'ARRIVE MA REINE POUR VOUS SAUVER
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Acheter une tondeuse à 3barres5, naturelle
Ne pas avoir de robot tondeur programmable avec son ordiphone en 2025
il y a 6 jours
On ne touche pas à la Queen Palomba
Je suis prisonnière dans la plus haute tour du Bricomarché.
Vous devrez affronter les produits Mousquetaires telles que les yaourts Pâturages et les légumes Saint-Eloi avant de me sauver
Vous devrez affronter les produits Mousquetaires telles que les yaourts Pâturages et les légumes Saint-Eloi avant de me sauver
il y a 6 jours
Je suis prisonnière dans la plus haute tour du Bricomarché.
J'ACCOURS
Les frêles légumes du Intermarché ne me font pas peur
Les frêles légumes du Intermarché ne me font pas peur
il y a 6 jours
Athenien
6j
Sinon une débroussailleuse à 100 balles fait l affaire
ceci bordel
c est 3.5K la tondeuse plus un prolo payé en dessous du smic horaire pour lui tondre la pelouse.
c est 3.5K la tondeuse plus un prolo payé en dessous du smic horaire pour lui tondre la pelouse.
il y a 6 jours
Ne pas avoir de robot tondeur programmable avec son ordiphone en 2025
J'avais un voisin qui avait acheté une pelle à
neige électrique (à l'époque ca coûtait un bras) alors qu'il avait littéralement 4m2 de cour
Avec mon pote on etait bien content qu'il puisse nous la prêter rapidement pour faire les nôtres
neige électrique (à l'époque ca coûtait un bras) alors qu'il avait littéralement 4m2 de cour
Avec mon pote on etait bien content qu'il puisse nous la prêter rapidement pour faire les nôtres
il y a 6 jours