Ce sujet a été résolu
Il suffit d'aller bosser les RSAïstes
En allant à l'usine tous les matins vous avez presque 4 chances sur 5 d'avoir un enfant comparé à 1 chance sur 2 en branlantvos bite rien de toute la journée
Allez hop hop hop au boulot et claquez bien fort les portes le matin
Et maintenant que vous le savez, j'espère ne plus voir aucun RSAïste et AAHiste se plaindre de sa pucellerie
En allant à l'usine tous les matins vous avez presque 4 chances sur 5 d'avoir un enfant comparé à 1 chance sur 2 en branlant
Et maintenant que vous le savez, j'espère ne plus voir aucun RSAïste et AAHiste se plaindre de sa pucellerie
il y a un jour
Bkz1
1j
Chopper Vanessa de l'accueil

La ptite Vaness et son potit parfum et son potit décolleté qui nous mets de bonne humeur dès le matin
il y a un jour
En allant à l'usine tous les matins vous avez presque 4 chances sur 5 d'avoir un enfant comparé à 1 chance sur 2 en branlantvos bite rien de toute la journée
En allant à l'usine tous les matins vous avez presque 4 chances sur 5 d'avoir un enfant comparé à 1 chance sur 2 en branlant
Chad BG au RSA a toujours plus de chances que homme moche esclave
il y a un jour
Chad BG au RSA a toujours plus de chances que homme moche esclave
bah non regardes Mickey, il a bien réussi à sortir du célibat un moment grace à son travail chez
il y a un jour
c'est pour ça que j'ai commencé à travailler aujourd'hui et qu'on parle déjà de moi à la troisième personne en ma présence en disant que je parle pas mais que je travaille plutôt bien ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
bah non regardes Mickey, il a bien réussi à sortir du célibat un moment grace à son travail chez
ouais mais faut réussir l'exploit de se contenter de peu et de réussir a la supporter
et comment on peut bander sur audrey ?? comment ils font ??
et ça moi je peux pas
et ça moi je peux pas
il y a un jour
Bah j'ai pas envie d'avoir d'enfant connard
il y a un jour
Lysaelia
1j
c'est pour ça que j'ai commencé à travailler aujourd'hui et qu'on parle déjà de moi à la troisième personne en ma présence en disant que je parle pas mais que je travaille plutôt bien ?
c'est un très bon début
ça veut dire qu'ils sont intimidés par ta présence et n'oses pas te parler directement
ça veut dire qu'ils sont intimidés par ta présence et n'oses pas te parler directement
il y a un jour
ouais mais faut réussir l'exploit de se contenter de peu et de réussir a la supporter
et ça moi je peux pas
et ça moi je peux pas
Ah bah ça après je ne garanties pas la qualité de la demoiselle derrière
Faudrait inventer une assurance relation qui prendrait tout en charge en cas de rupture
Faudrait inventer une assurance relation qui prendrait tout en charge en cas de rupture
il y a un jour
Bah j'ai pas envie d'avoir d'enfant connard
au travail quand même
va enrichir le patronnat au moins à défaut d'enrichir un vagin
il y a un jour
au travail quand même
A vous entendre il suffit juste d'aller dehors et de chercher l'endroit qui s'appelle "travail" pas besoin de CV de diplôme de formation même pas besoin de d'entretien. Faut juste trouver cet endroit.
il y a un jour
Stats basées sur les boomeurs, maintenant meme en bossant on a 50% de célibataireS à vie
Et non je ne suis pas au RSA
Et non je ne suis pas au RSA
Salarié.
il y a un jour