InscriptionConnexion
Il suffit d'aller bosser les RSAïstes
:fouet:

Image

En allant à l'usine tous les matins vous avez presque 4 chances sur 5 d'avoir un enfant comparé à 1 chance sur 2 en branlant vos bite rien de toute la journée

Allez hop hop hop au boulot et claquez bien fort les portes le matin
Et maintenant que vous le savez, j'espère ne plus voir aucun RSAïste et AAHiste se plaindre de sa pucellerie
il y a un jour
Chopper Vanessa de l'accueil
:bave:
il y a un jour
Chopper Vanessa de l'accueil
:bave:
La ptite Vaness et son potit parfum et son potit décolleté qui nous mets de bonne humeur dès le matin
:pipou2:
il y a un jour

Image

En allant à l'usine tous les matins vous avez presque 4 chances sur 5 d'avoir un enfant comparé à 1 chance sur 2 en branlant vos bite rien de toute la journée

Et maintenant que vous le savez, j'espère ne plus voir aucun RSAïste et AAHiste se plaindre de sa pucellerie
Chad BG au RSA a toujours plus de chances que homme moche esclave
:ding:
il y a un jour
Chad BG au RSA a toujours plus de chances que homme moche esclave
:ding:
bah non regardes Mickey, il a bien réussi à sortir du célibat un moment grace à son travail chez
:Caddie_Leclerc:

:Mon_lapinou:
il y a un jour
c'est pour ça que j'ai commencé à travailler aujourd'hui et qu'on parle déjà de moi à la troisième personne en ma présence en disant que je parle pas mais que je travaille plutôt bien ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
bah non regardes Mickey, il a bien réussi à sortir du célibat un moment grace à son travail chez
:Caddie_Leclerc:

:Mon_lapinou:
ouais mais faut réussir l'exploit de se contenter de peu et de réussir a la supporter

et comment on peut bander sur audrey ?? comment ils font ??

et ça moi je peux pas
:martin_01:
Image
il y a un jour

Image

Bah j'ai pas envie d'avoir d'enfant connard
:chat_lunettes:
il y a un jour
c'est pour ça que j'ai commencé à travailler aujourd'hui et qu'on parle déjà de moi à la troisième personne en ma présence en disant que je parle pas mais que je travaille plutôt bien ?
:KJ_AAH:
c'est un très bon début
ça veut dire qu'ils sont intimidés par ta présence et n'oses pas te parler directement
:pipou2:
il y a un jour
ouais mais faut réussir l'exploit de se contenter de peu et de réussir a la supporter

et comment on peut bander sur audrey ?? comment ils font ??

et ça moi je peux pas
:martin_01:
Ah bah ça après je ne garanties pas la qualité de la demoiselle derrière
:Petit_Batard:

Faudrait inventer une assurance relation qui prendrait tout en charge en cas de rupture
:Petit_Batard:
il y a un jour
Bah j'ai pas envie d'avoir d'enfant connard
:chat_lunettes:
au travail quand même
va enrichir le patronnat au moins à défaut d'enrichir un vagin
il y a un jour
au travail quand même
va enrichir le patronnat au moins à défaut d'enrichir un vagin
A vous entendre il suffit juste d'aller dehors et de chercher l'endroit qui s'appelle "travail" pas besoin de CV de diplôme de formation même pas besoin de d'entretien. Faut juste trouver cet endroit.
il y a un jour
Stats basées sur les boomeurs, maintenant meme en bossant on a 50% de célibataireS à vie
:selection_naturelle:

Et non je ne suis pas au RSA
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a un jour