Vous enfoncez un plug chauffé à rouge dans le fion ou cuire vos couilles dans une friteuse à 180 ° ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà vous êtes maudit et vous avez le choix du supplice qui abolira la malédiction (si non choisi ça sera le 2 fait de force)
Soit
Vous enfoncez un plug en métal chauffé à rouge encore brûlant dans votre cul chauffé au chalumeau (il doit être encore brûlant à l'enfoncement) pendant 15 secondes
Ou
Mettre vos couilles dans la friteuse de feu El Pueblo pendant 15 secondes, l'huile est chauffé à 180° lors de l'insertion des testicules
Vous choisissez quoi ?
Soit
Vous enfoncez un plug en métal chauffé à rouge encore brûlant dans votre cul chauffé au chalumeau (il doit être encore brûlant à l'enfoncement) pendant 15 secondes
Ou
Mettre vos couilles dans la friteuse de feu El Pueblo pendant 15 secondes, l'huile est chauffé à 180° lors de l'insertion des testicules
Vous choisissez quoi ?
il y a un an
Sondage — 13 votes
Les couilles frites
Le plug brûlant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux en même temps si possible
il y a un an
J'ai déjà des enfants et j'ai envie de continuer à chier normalement
il y a un an
Le plug ça va te détruire l'anus et tu pourras plus te retenir de chier, quasiment inopérable donc obligé de vivre avec une stomie, les couilles frites va falloir passer par de la chirurgie pour refaire la peau mais rien de plus.
il y a un an
T'a pas envie d'en faire d'autres ?
Si j'aimerais bien
Mais bon chaud d'avoir une poche à caca
Mais bon chaud d'avoir une poche à caca
il y a un an