Ce sujet a été résolu
il y en a qui gardent les couilles et qui peuvent continuer à ejaculer avec ?
il y a un jour
C'est horrible quitte a être trans autant ne pas se mutiler et garder ce que la nature nous a donner
il y a un jour
Franchement je préfère crever que d'essayer.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
Zashem
1j
Franchement je préfère crever que d'essayer.
d'essayer de te couper la bite ? ou de mettre la tienne dedans ?
il y a un jour
trap =/= trans
la Chirurgie de réassignation est très minoritaire chez les trans et puis non, les testicules ne sont pas conservés, çà n'aurait aucun sens...
la Chirurgie de réassignation est très minoritaire chez les trans et puis non, les testicules ne sont pas conservés, çà n'aurait aucun sens...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
trap =/= trans
bah je pense que médicalement t'enlever les couilles doit entraîner plus de conséquences que couper ta verge
apres ca doit pas etre facile de mettre ailleurs
il y a un jour
Oui, mais peu voir pas de sperme, juste du liquide prostatique et tout
il y a un jour
d'essayer de te couper la bite ? ou de mettre la tienne dedans ?
Je crois que les deux reviennent au même.
Putain ça doit être tellement sale, faut vraiment être un boomer obèse dégeulasse pour se rabattre la dessus.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
bah je pense que médicalement t'enlever les couilles doit entraîner plus de conséquences que couper ta verge
Bah se faire retirer les testicules ça permet déjà de ne plus avoir à prendre des anti-androgènes donc c'est déjà pas mal.
+ Pour ceux qui ne comprennent pas, le neo-vagin est construit avec la verge, le gland est réutilisé pour le clitoris.
+ Pour ceux qui ne comprennent pas, le neo-vagin est construit avec la verge, le gland est réutilisé pour le clitoris.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour