Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic a caractère scientifique ,merci de pas me mettre le badge
après de grosses sessions de réflexion je vous annonce la vérité.
à la base les hommes sont homos depuis la nuit des temps car au commencement pour survivre, il fallait chasser des énormes bestioles, et c'est pour ça qu'ils étaient en couple avec leur team mate masculin pour être plus performant dans leur survie
donc des fois dans le clan il y a des femmes , et ils se disaient juste que c'est des hommes un peu faible et chelou. Ils faisaient des enfants avec elles sans savoir que ce n'était pas des hommes.
Par la suite quand la prise de conscience a été faite au sujet des woman, les chefs de clans les plus malins forçait les hommes a avoir des rapports avec elles pour avoir le plus de monde dans la tribu, mais les hommes restait homosexuelles en dehors des temps de procréation.
Puis quand les sociétés ont adopté l'argent et sont devenu plus égoistes, pour maintenir un taux de natalité, les chefs de ces sociétés ont bannis l'homosexualité de la culture populaire. C'est pour ça qu'aujourd'hui on pense à tort qu'il est normal d'être hétérosexuel.
Alors que c'est l'inverse, c'est pas normal d'être hétéro c'est vraiment une construction sociale et une manipulation pour rendre les hommes plus faibles et isolés.
après de grosses sessions de réflexion je vous annonce la vérité.
à la base les hommes sont homos depuis la nuit des temps car au commencement pour survivre, il fallait chasser des énormes bestioles, et c'est pour ça qu'ils étaient en couple avec leur team mate masculin pour être plus performant dans leur survie
donc des fois dans le clan il y a des femmes , et ils se disaient juste que c'est des hommes un peu faible et chelou. Ils faisaient des enfants avec elles sans savoir que ce n'était pas des hommes.
Par la suite quand la prise de conscience a été faite au sujet des woman, les chefs de clans les plus malins forçait les hommes a avoir des rapports avec elles pour avoir le plus de monde dans la tribu, mais les hommes restait homosexuelles en dehors des temps de procréation.
Puis quand les sociétés ont adopté l'argent et sont devenu plus égoistes, pour maintenir un taux de natalité, les chefs de ces sociétés ont bannis l'homosexualité de la culture populaire. C'est pour ça qu'aujourd'hui on pense à tort qu'il est normal d'être hétérosexuel.
Alors que c'est l'inverse, c'est pas normal d'être hétéro c'est vraiment une construction sociale et une manipulation pour rendre les hommes plus faibles et isolés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadge LGPD pour l'op vite
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Badge LGPD pour l'op vite
je suis neutre, je dis juste des faits
il y a un an
je suis neutre, je dis juste des faits
Les faits c'est que t'es une énorme pédale doublé d'un tarax
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Les faits c'est que t'es une énorme pédale doublé d'un tarax
je suis ni l'un ni l'autre
il y a un an
Je suis sexuelement attiré par les Cheeseburger
Pas de consentement
Pas de refus
Pas de problème
On est horny
Pas de refus
Pas de problème
On est horny
il y a un an
Pas de consentement
Pas de refus
Pas de problème
On est horny
Pas de refus
Pas de problème
On est horny
off
il y a un an
je suis ni l'un ni l'autre
Attends attends c'est bien toi et ton cerveau malade qui ont élaboré cette théorie farfelue on est d'accord?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de consentement
Pas de refus
Pas de problème
On est horny
Pas de refus
Pas de problème
On est horny
les choses se passent à fond

il y a un an
C'est sûr que c'est vraiment très productif de devoir chasser des grosses bêtes quand tout ce que a quoi tu penses c'est a la grosse queue de ton camarade
Immunisé aux poc
il y a un an
les choses se passent à fond

Le bruit et la chaleur des cheeseburgers sous les feetent
il y a un an
Le bruit et la chaleur des cheeseburgers sous les feetent
l'image du fromage dégoulinant entre les doigts de feet nous ennivrent
il y a un an
Je me rappelle avoir eu le même genre de réflexion il y a 15 ans avec une pote au bar.
Elle était choquée et pas du tout d’accord mdr.
Finalement elle est devenue lesbienne.
Et puis c’est pas qu’on serait homosexuel par nature, c’est juste qu’à la base on se posait pas de questions, et petit à petit il est devenu évident qu’il fallait former des couples hommes femmes pour garantir une bonne démographie
Et puis c’est pas qu’on serait homosexuel par nature, c’est juste qu’à la base on se posait pas de questions, et petit à petit il est devenu évident qu’il fallait former des couples hommes femmes pour garantir une bonne démographie
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je me rappelle avoir eu le même genre de réflexion il y a 15 ans avec une pote au bar.
je vais demander à des femmes si elles trouvent ça bizzare ça se trouve elles savent la vérité et veulent pas nous le dire
il y a un an