Ce sujet a été résolu
Comparaison de la taille des pays bas pour le contexte
Sachant que l’Afrique est le continent avec le plus de terres arables donc venez pas me parler de désert c'est hors sujet
Sachant que l’Afrique est le continent avec le plus de terres arables donc venez pas me parler de désert c'est hors sujet
il y a 2 jours
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Qu'ils gardent leur fromage par contre
Le gouda ça passe mais c'est vrai que les fromages français fument les fromages hollandais
il y a 2 jours
Celeste
2j
Forcément, ils crèvent déjà la dalle ils vont pas exporter le peu qu'ils ont
Pourquoi des pays au climat tropicaux crèvent la dalle? Pourquoi la chine et la thailande crevent pas la dalle avec un climat similaire?
il y a 2 jours
Pourquoi des pays au climat tropicaux crèvent la dalle? Pourquoi la chine et la thailande crevent pas la dalle avec un climat similaire?
il y a 2 jours
Justement si il ya des terres arables en afrique ils ont ptet moins besoin d'importer
Nonobstant les famines par incompetence
il y a 2 jours
Petit rappel que ce continent avec les meilleures conditions pour une bonne agriculture ne l’a développée que plusieurs milliers d’années après d’autres peuples beaucoup moins bien dotés.
Et il a fallu que ce soit des peuples étrangers conquérants qui l’importent.
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Justement si il ya des terres arables en afrique ils ont ptet moins besoin d'importer
Je parle d'exportation
Pourquoi on me demande de faire des dons pour construire leurs écoles alors qu'ils exploitent pas correctement leurs ressources?
Pourquoi on me demande de faire des dons pour construire leurs écoles alors qu'ils exploitent pas correctement leurs ressources?
il y a 2 jours
Praioven
2j
Petit rappel que ce continent avec les meilleures conditions pour une bonne agriculture ne l’a développée que plusieurs milliers d’années après d’autres peuples beaucoup moins bien dotés.
Sérieux le monde entier faisait de l'agriculture 10 000 ans avant eux...
il y a 2 jours
je me souviens que le cheikh delavier avait dit que les famines sont récente en afrique
ils ont régressé ? j'aimerais bien une explication
il y a 2 jours
Je parle d'exportation
Ah jsuis un singe j'avais lu importations
il y a 2 jours
je me souviens que le cheikh delavier avait dit que les famines sont récente en afrique
Les BLANCS qui ont colonisé le wakanda futuriste
il y a 2 jours
C'est depuis la chute de l'empire du wakanda
Non en fait je sais pas, jamais entendu parler de cette histoire
Non en fait je sais pas, jamais entendu parler de cette histoire
il y a 2 jours
ben avant ils etaient tellement peu nombreux que ca se voyait pas trop.
mais avec la colonisation et la vaccination, ils ont commencé à pulluler, et comme ils sont incapables, ben famines.
et au lieu de laisser le phenomene Malthusien reguler tout ce petit monde dans les regles de l'art, on a balancé tout notre surplus de bouffe chez eux pour entretenir la cadence de ponte de la ferme a negres geante qu'est l'Afrique.
mais avec la colonisation et la vaccination, ils ont commencé à pulluler, et comme ils sont incapables, ben famines.
et au lieu de laisser le phenomene Malthusien reguler tout ce petit monde dans les regles de l'art, on a balancé tout notre surplus de bouffe chez eux pour entretenir la cadence de ponte de la ferme a negres geante qu'est l'Afrique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
C'est pas possible. Le Maroc est très productif au niveau agriculture.
are you threatening me
il y a 2 jours
C'est pas possible. Le Maroc est très productif au niveau agriculture.
Moins que les pays bas
il y a 2 jours
Moins que les pays bas
n'empêche qu'avec la montée des eaux le Pays Bas disparaîtra dans les prochaines années
il y a 2 jours
n'empêche qu'avec la montée des eaux le Pays Bas disparaîtra dans les prochaines années
Bon débarras
il y a 2 jours