Ce sujet a été résolu
Pas mettre les couverts
Et athée je suis incrédule car contrairement à certain je suis pas un imbécile heureux car il n'y a aucune preuve tangible de la véracité de telle ou telle religion
Ce combo de merde bordel
Et athée je suis incrédule car contrairement à certain je suis pas un imbécile heureux car il n'y a aucune preuve tangible de la véracité de telle ou telle religion
Ce combo de merde bordel
il y a 3 jours
Batman
3j
Pas mettre les couverts
Ce combo de merde bordel
Ce combo de merde bordel
Cette sélection
Cette naturalité
Cette naturalité
Et le père fouras ta mère
il y a 3 jours
Et tout ceci est de ton propre chef, ce n'est la faute de personne sinon de la tienne.
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
As-tu un vélo au moins?
Je crois pas que ce soit la solution à mes problèmes
il y a 3 jours
Sorrende
3j
Et tout ceci est de ton propre chef, ce n'est la faute de personne sinon de la tienne.
Aaaaah... ça se discute...
il y a 3 jours
Je crois pas que ce soit la solution à mes problèmes
Ça serait au moins un truc que tu as jsp j'essaye de te remonter le moral
il y a 3 jours
Si tu veux appliquer les buts et objectifs du personnage de ton pseudavatar, contacte-moi avant, je suis chaud
Ca donnerait un peu de sens à ma vie de merde

il y a 3 jours
Si tu veux appliquer les buts et objectifs du personnage de ton pseudavatar, contacte-moi avant, je suis chaud

ça demanderait trop d'effort pour pas grand chose on partirait sûrement en prison en plus
Je veux bien être ton Joker si tu veux
Je veux bien être ton Joker si tu veux
il y a 3 jours
J'ai aucune spiritualité je suis incrédule
Pendant ce temps la les grands de ce monde complètement crédule qui font des rituels bizarre
Pendant ce temps la les grands de ce monde complètement crédule qui font des rituels bizarre
il y a 3 jours