InscriptionConnexion
j’ai 24 ans

j’ai besoin de votre aide
avez vous une solution ?

ma copine m’achète des choses et je la rembourse uniquement en liquide pour pas que ma mère voit (elle surveille mes comptes)

elle ne se remet jamais en question
elle n’a plus beaucoup d’amis car tout le monde ne veut plus lui parler, le seul truc qu’elle dit c’est « ils sont bizarres à ne plus vouloir me parler »
elle veut avoir raison quoi qu’il arrive
tu essaies de lui démontrer par A + B qu’elle a tort elle va limite t’insulter
mon père à trouvé la combine, il dit toujours « oui oui » quand elle dit quelque chose, surtout quand elle croit aux trucs complotistes de facebook

elle me dit de faire quelque chose et dès que je le fais, elle gueule dans toute la baraque sur le fait que je fasse son truc…
en vacances elle gouverne la famille, on doit faire ce qu’elle a décidé, elle nous demande ce qui nous ferait plaisir, on lui dit et elle gueule « NON ! »

elle croit que mon potentiel autisme est dû à un manque de magnésium
je comprends rien
:Loco:
il y a 6 jours
À 24 ans ça relève de la séléction
:chat_lunettes_mongol:
il y a 6 jours
À 24 ans ça relève de la séléction
:chat_lunettes_mongol:
24 ans de pression
donc pour moi c’est normal
il y a 6 jours
Il faut qu'elle s'occupe un peu
:chat_lunettes:

Envoie son num
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours-PEMT
j’ai 24 ans

j’ai besoin de votre aide
avez vous une solution ?

ma copine m’achète des choses et je la rembourse uniquement en liquide pour pas que ma mère voit (elle surveille mes comptes)

elle ne se remet jamais en question
elle n’a plus beaucoup d’amis car tout le monde ne veut plus lui parler, le seul truc qu’elle dit c’est « ils sont bizarres à ne plus vouloir me parler »
elle veut avoir raison quoi qu’il arrive
tu essaies de lui démontrer par A + B qu’elle a tort elle va limite t’insulter
mon père à trouvé la combine, il dit toujours « oui oui » quand elle dit quelque chose, surtout quand elle croit aux trucs complotistes de facebook

elle me dit de faire quelque chose et dès que je le fais, elle gueule dans toute la baraque sur le fait que je fasse son truc…
en vacances elle gouverne la famille, on doit faire ce qu’elle a décidé, elle nous demande ce qui nous ferait plaisir, on lui dit et elle gueule « NON ! »

elle croit que mon potentiel autisme est dû à un manque de magnésium
je comprends rien
:Loco:

:Aurora_loco2mieux:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 6 jours-PEMT
Faix profil tu fais le malin
:Dubitatif2:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
La matriarche l'op. C'est la matriarche

Bz la sombre idiot
il y a 6 jours
Il serait temps de quitter le nid et de libérer tes parents
:Chat_non:
il y a 6 jours