Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont trop pris la confiance en France et partout en Europe , je comprends pas que les peuples ne se rebellent pas , c'est chaud quand même.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont trop pris la confiance en France et partout en Europe , je comprends pas que les peuples ne se rebellent pas , c'est chaud quand même.
il y a un an
Bah seul je peux rien faire mais des fois j'ai envie de faire une dinguerie
il y a un an
Les occidentaux sont encore trop dans leur petit confort bourgeois pour réagir
maintenant quand le niveau de vie va inexorablement décliner et que les gens vont revenir à leur identité, ça risque de devenir joyeux
il y a un an
Tu penses ?
Si oui quand ?
Si oui quand ?
Quand chaque français aura un proche agressé ou violé par une chance. Il y en a de plus en plus, pour ça que le rn monte
il y a un an
Bah j'ai pas envie d'aller en zonzon pour l'instant déjà par rapport à ma mère.
Mais si un jour j'ai plus rien a perdre peut être que je m'inscrirai dans un stand de tir , j'ai déjà bu un coup avec un type qui bosse dans un stand de tir pas loin de chez moi.
Mais si un jour j'ai plus rien a perdre peut être que je m'inscrirai dans un stand de tir , j'ai déjà bu un coup avec un type qui bosse dans un stand de tir pas loin de chez moi.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand chaque français aura un proche agressé ou violé par une chance. Il y en a de plus en plus, pour ça que le rn monte
Mais d'ici là on sera minoritaire donc c'est mort
il y a un an
Pacifiquement on pourra pas régler le problème de l'islamisation de la France et de l'Europe ni du grand remplacement
il y a un an