InscriptionConnexion
il y a 5 jours

Sondage – 17 votes

Chong le Japon à raison
Chong le Japon à tort ces fdp de baiseur de mangas
:risiaubry:
impossible fumer un joint la bas. Prison direct.
il y a 5 jours
au Cambodge , cannabis interdit . Mais on vend pizza au cannabis car tradition khmer de l’époque.. le cannabis était utilisé comme épices dans certains plats .
:cobide:
:Salame_dent:

il y a 5 jours
Partir au Japon pour fumer des rnoufs, sacré Chong
:RisitasFutur:
il y a 5 jours
Les poireaux chong
:crazyhead:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Chong, je baise ta mère
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Chong, je baise ta mère
il y a 5 jours
Chong, je baise ta mère
not ready
:lagaf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Personne ne fume à notre époque à part les golems abrutis.
Personne n'a envie de sentir l'odeur dégueulasse des fumeurs, leurs mégots ou leurs dents pourries.

Un pays civilisé banni ce genre de merde.

T'as beau marquer sur le paquet : fumer tue..
Ils comprennent toujours pas
:hanouna_miroir:

C'est des maxi mongoliens.

Tu peux rien faire à part les interdire.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 jours
Personne ne fume à notre époque à part les golems abrutis.
Personne n'a envie de sentir l'odeur dégueulasse des fumeurs, leurs mégots ou leurs dents pourries.

Un pays civilisé banni ce genre de merde.

T'as beau marquer sur le paquet : fumer tue..
Ils comprennent toujours pas
:hanouna_miroir:

C'est des maxi mongoliens.

Tu peux rien faire à part les interdire.
Tu connais rien le pauvre.

il y a 5 jours
impossible fumer un joint la bas. Prison direct.
C'est de la connerie, y a des endroits où tout le monde fume dans la rue et les flics ne disent rien.

Une fois, j'ai vapoté dans la rue et un agent de sécurité qui m'a juste dit gentiment que je ne pouvais pas le faire ici.
C'est surtout pour que les touristes ne foutent pas leur mego de merde partout.

Les espaces fumeur il y en a absolument partout même dans chaque train ta un ptit coin pour ça. La cigarette ca devient un truc social tu fume quand t'est nouveau dans une boite et que tu veut te faire des potes ou écouter les conv discretement
il y a 5 jours
C'est de la connerie, y a des endroits où tout le monde fume dans la rue et les flics ne disent rien.

Une fois, j'ai vapoté dans la rue et un agent de sécurité qui m'a juste dit gentiment que je ne pouvais pas le faire ici.
C'est surtout pour que les touristes ne foutent pas leur mego de merde partout.

Les espaces fumeur il y en a absolument partout même dans chaque train ta un ptit coin pour ça. La cigarette ca devient un truc social tu fume quand t'est nouveau dans une boite et que tu veut te faire des potes ou écouter les conv discretement
cannabis impossible au Japon. Je crois il blague pas la bas même pour 1 gr. Prison 15 ans etc..
il y a 5 jours
Tu connais rien le pauvre.

T'aimes ça les gros cigares dans la bouche hein
:peepo_defonce:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 jours
cannabis impossible au Japon. Je crois il blague pas la bas même pour 1 gr. Prison 15 ans etc..
Oui c'est vrai , si t'est un expat ça rigole 0 tu te fait foutre dehors pour de la simple conso.

Par contre jamais tu va en taule pour ça faut arrêter, mais par contre retour dans ton pays de merde ça c'est sur.

Après il te traque pas faut te faire attraper mais c'est clair que je m'y amuserais pas
il y a 5 jours
Meilleur pays le Japon
il y a 5 jours