Ce sujet a été résolu
Mais ça a l'air génial vite faut que tous les bamboulas foncent là bas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Avec un territoire aussi immense et des sols riches en ressources naturelles, le pays devrait être extrêmement riche, et la population particulièrement dévelopée, pas vrai ? Pas vrai ?
il y a un jour
Anus9000
1j
Mais ça a l'air génial vite faut que tous les bamboulas foncent là bas
Si les blancs colonisaient ce pays avec toutes les ressources ils pourraient en faire un paradis sur terre
il y a un jour
Si les blancs colonisaient ce pays avec toutes les ressources ils pourraient en faire un paradis sur terre
Il ferait chaud quand même
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Ça aurait pu être les états unis africains, au lieu de ça c'est un terrain vague
house music
il y a un jour
Dit rien tu risquerais d'enfoncer des portes invisible
Moi > all > toi
il y a un jour
Il ferait chaud quand même
La république démocratique du Congo connait une température maximale pouvant dépasser 35 °C pendant la journée et une température minimale allant à peine en dessous de 22 °C. Au niveau de l'équateur, la température ne descend que rarement à 20 °
C'est l'été toute l'année là-bas
Pas d'hiver et pas de température en dessous de 20C
C'est l'été toute l'année là-bas
Pas d'hiver et pas de température en dessous de 20C
il y a un jour
Azpath
1j
Avec un territoire aussi immense et des sols riches en ressources naturelles, le pays devrait être extrêmement riche, et la population particulièrement dévelopée, pas vrai ? Pas vrai ?
Je condamne républicainement
il y a un jour