Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op a lâché un poulet sans prévenir
J'ai pas peur du lobby des traps, que la vérité éclate
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Dans tout l'occident les hétéros disparaissent (sauf chez les immigrés)
Les femmes sont folles, ne sont intéressées que par les go muscu, bosseur, fait le ménage, la cuisine etc....
Ceux qui baisent ce sont les chads, les immigrés, les chevaux et les chiens mais pas les hommes normaux
Pour ne pas rester puceaux et seuls beaucoup se tournent vers des traps (eux aussi des hommes délaissés)
Les femmes sont folles, ne sont intéressées que par les go muscu, bosseur, fait le ménage, la cuisine etc....
Ceux qui baisent ce sont les chads, les immigrés, les chevaux et les chiens mais pas les hommes normaux
Pour ne pas rester puceaux et seuls beaucoup se tournent vers des traps (eux aussi des hommes délaissés)
il y a un an
C'est une dinguerie wallah
Heureusement que le forum est méconnu de l'internet, pour quoi passerait les fachos de l'internet sinon?
D'ignobles transexuels infectes, des pd, des traps, des celestins 0 tout ...
D'ignobles transexuels infectes, des pd, des traps, des celestins 0 tout ...
Salut
il y a un an
Si la stratégie est d'obliger les kheys à sortir rencontrer des femmes à vagin et faire des enfants je respecte le complot
il y a un an
J'ai l'impression d'assister à beaucoup de conversions au trapisme
il y a un an
C'est ça en fait, merde bientôt tout le fofo sera homologué
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un délire. Personne n'est réellement trap ici
Oui t'as raison et moi j'veux pas voler ta merde, t'inquiète
il y a un an
Dans tout l'occident les hétéros disparaissent (sauf chez les immigrés)
Des chiens.. comment ça..
il y a un an
Et toi par exemple tu dirais que t'as été converti y a combien de temps ?
il y a un an
Actif sur onche mais lâche des vues sur discord
il y a un an
2 ans environ
il y a un an