Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeComment c'est possible bordel je me souviens quand j'étais gamin le nombre de cours de natation obligatoire que j'ai eu
C'était hyper angoissant d'ailleurs on était tout petit et le prof nous faisait nager devant tout le monde un par un pour faire des groupes de niveau
il y a 8 mois
Y a ça aussi.
Ne pas savoir faire du vélo, ne pas savoir nager et ne pas savoir lire/écrire c'est souvent des signes qui alertent les enseignants
Ne pas savoir faire du vélo, ne pas savoir nager et ne pas savoir lire/écrire c'est souvent des signes qui alertent les enseignants
il y a 8 mois
Impossible khey je suis de la même génération et le nombre de cours de sport a la piscine que j'ai eu, soit tu t'es fait dispenser soit t'étais pas en France
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeComment c'est possible bordel je me souviens quand j'étais gamin le nombre de cours de natation obligatoire que j'ai eu
C'était hyper angoissant d'ailleurs on était tout petit et le prof nous faisait nager devant tout le monde un par un pour faire des groupes de niveau
C'est une statistique ethnique détournée
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
SchutzstaffeI
8 mois
"français"
Les nègres nagent mal en général, c'est une question de centre de gravité.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Cho + tes parents auraient quand même pu t'amener à la piscine et t'apprendre le minimum
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois

YouTube
Bah c'est las noirs
Salut
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois

YouTube
il y a 8 mois
Je nage comme une brique, j y arrive un peu près mais mal je préfère rester à la terre ferme
la faute à cette conasse de maître nageuse quand j etais gosse qui; alors que j etais en train de me noyer car j avais atterrit par mégarde la partie grand bassin avec 1,90 de profondeur
était rester la planter comme un putain de demeurer, avec un visage que seul une mère peut aimer, à me regarder me débattre en essayant de maintenir la tête hors de la flotte
30 secondes interminable avant que cette petasse dotée d un arbre généalogique en forme de cercle se mette enfin à capter que j etais entrain de couler
donc grosse aquaphobie à la suite de cela
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois

YouTube
Origine des " français " qui ne savent pas nager
il y a 8 mois
198
Sur ce sujet0