InscriptionConnexion

Comment c'est possible bordel je me souviens quand j'étais gamin le nombre de cours de natation obligatoire que j'ai eu
:salam2:

C'était hyper angoissant d'ailleurs on était tout petit et le prof nous faisait nager devant tout le monde un par un pour faire des groupes de niveau
il y a 8 mois
Le retour de notre société au 19e siècle prend des chemins inattendu
il y a 8 mois
"français"
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 8 mois
1 nègre / 7 français
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
"français"
?
:mqn:
il y a 8 mois
Faut faire le zizicoptère pour avancer.
:omg_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois
Y a ça aussi.
Ne pas savoir faire du vélo, ne pas savoir nager et ne pas savoir lire/écrire c'est souvent des signes qui alertent les enseignants
il y a 8 mois
Impossible khey je suis de la même génération et le nombre de cours de sport a la piscine que j'ai eu, soit tu t'es fait dispenser soit t'étais pas en France
:jesus_rigole:
il y a 8 mois

Comment c'est possible bordel je me souviens quand j'étais gamin le nombre de cours de natation obligatoire que j'ai eu

C'était hyper angoissant d'ailleurs on était tout petit et le prof nous faisait nager devant tout le monde un par un pour faire des groupes de niveau
C'est une statistique ethnique détournée
:Invoc:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Le prof qui se colle a toi pour t’apprendre a plonger lol
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 8 mois
"français"
Les nègres nagent mal en général, c'est une question de centre de gravité.
:sheeeit:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Cho + tes parents auraient quand même pu t'amener à la piscine et t'apprendre le minimum
il y a 8 mois

Bah c'est las noirs
:chamain:
Salut
:)
il y a 8 mois

Bah oui mais les noires ne savent pas nager
:Depression-lourde:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 8 mois
Je nage comme une brique, j y arrive un peu près mais mal je préfère rester à la terre ferme
:Fritechat:
la faute à cette conasse de maître nageuse quand j etais gosse qui; alors que j etais en train de me noyer car j avais atterrit par mégarde la partie grand bassin avec 1,90 de profondeur
:elcon:
était rester la planter comme un putain de demeurer, avec un visage que seul une mère peut aimer, à me regarder me débattre en essayant de maintenir la tête hors de la flotte
:risitas_tantpis:
30 secondes interminable avant que cette petasse dotée d un arbre généalogique en forme de cercle se mette enfin à capter que j etais entrain de couler
:Consanguin_deter:
donc grosse aquaphobie à la suite de cela
:chamache:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 mois

Origine des " français " qui ne savent pas nager
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
"français"
?
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 8 mois