Ce sujet a été résolu
Au nom du roi je vous arête de saumon
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
La loi de qui ? Au moins au nom du roi c'est clair.
À la limite au nom du peuple français je pourrais l'accepter.
À la limite au nom du peuple français je pourrais l'accepter.
il y a 8 mois
Au nom du putain de représentant terrestre de notre seigneur Jésus Christ mort sur la croix pour nos pêchés je jure que si tu ne te rends pas sur le champs enfant de catin je vais te pourfendre les entrailles
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
Renoi_sympa
8 mois
Plutôt qu'au nom de la loi. Qu'en pensez vous ?
Pour l'EMPEREUR aussi pendant les guerres Napoléoniennes
il y a 8 mois
Renoi_sympa
8 mois
Nan le mieux c'est "Au nom de Dieu je vous arrete pour vos péchés"
il y a 8 mois
Renoi_sympa
8 mois
Tu cherches à t'emigrer dans une monarchie j'imagine ?
il y a 8 mois
Ils disent rien de tout ça :praud_bg1:
Ils t'embarquent juste en disant " ta gueule " ou en se moquant de toi ou en te mettant la pression
D'abord ils touchent tes couilles et ta bite en suite ils sentent leur doigt ( tout est nofake ) puis ils t'emmènent au commissariat ils te mettent en slip essaie de négocier pour te doigter l'anus si t'as de la chance tu reste inviolé puis cellule les feetent mis à nu et ils viennent toutes les 5 heures récolter ta pisse quand vraiment t'es au bout et t'es prêt à être récolté
Entre temps tu te fait malaxer la bite trois fois
Ils t'embarquent juste en disant " ta gueule " ou en se moquant de toi ou en te mettant la pression
D'abord ils touchent tes couilles et ta bite en suite ils sentent leur doigt ( tout est nofake ) puis ils t'emmènent au commissariat ils te mettent en slip essaie de négocier pour te doigter l'anus si t'as de la chance tu reste inviolé puis cellule les feetent mis à nu et ils viennent toutes les 5 heures récolter ta pisse quand vraiment t'es au bout et t'es prêt à être récolté
il y a 8 mois
Renoi_sympa
8 mois
Au nom du peuple c'est mieux non ?
Ça fait un peut zadiste quand même
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Au nom du peuple c'est mieux non ?
J'ai proposé au nom du peuple français oui.
il y a 8 mois
Renoi_sympa
8 mois
Est ce que ca vous tente de travaillez pour la couronne ?
Nom d'une pipe
Nom d'une pipe
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 mois
Tu cherches à t'emigrer dans une monarchie j'imagine ?
Quel monarchie prononce encore cela ? Je suis meme pas sur qu'en Belgique ce soit le cas.
il y a 8 mois
Oui il me semble aussi que sous Napoléon on utilisait "Au nom de la loi" et non "Au nom de l'empereur" le pouvoir venant du peuple théoriquement Napoleon empereur DES français.
il y a 8 mois
Renoi_sympa
8 mois
Ca fait très inspecteur gadget le "au noms de la loi"
il y a 8 mois
BlaiseRsa
8 mois
Ils disent rien de tout ça :praud_bg1:
Mais elle est stocké où la pisse ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Wo nom de la CAF je vous awete
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
213
Sur ce sujet0