Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les 2 mois j'achète 10 packs d'Évian
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais l'op prend quand même sa douche et donc expose les pores de sa peau à l'absorption de tout ces magnifiques traitements mis dans l'eau du robinet.
Soit tu vas jusqu'au bout de ta pensée et tu fais un système de récupération d'eaux de pluies avec un filtrage, soit ça sert un peu à que dalle.
Soit tu vas jusqu'au bout de ta pensée et tu fais un système de récupération d'eaux de pluies avec un filtrage, soit ça sert un peu à que dalle.
il y a un an
Les fragiles qui veulent choyer leur système immunitaire
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Argument invalidé : l'eau de mon village provient de la source pas loin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Mais l'op prend quand même sa douche et donc expose les pores de sa peau à l'absorption de tout ces magnifiques traitements mis dans l'eau du robinet.
L'eau de pluie est dégueulasse et polluée l'ahuri
il y a un an
+1000 pour les filtres, le plus drôle c'est les fdp qui ont payé 5000 euros un filtre et sont persuadés que parce que c'est vendu cher et plein de tuyaux c'est forcément un truc qui va rendre leur eau dégueulasse pure
il y a un an
De même, je bois 6 litres par jour, j'ai pas les moyens de m'acheter constamment des bouteilles d'eau, je pourrais néanmoins m'acheter un filtre à charbon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile, faut osmoser la flotte puis la redynamiser avec du plasma de quiton pour éviter l'osmolalité
Mais vous inquiètez pas les microplastiques sont aéroportés donc ça va sauver personne
Mais vous inquiètez pas les microplastiques sont aéroportés donc ça va sauver personne
il y a un an
BTG l'intoxication au micro plastique contenu dans les bouteilles en plastique ?
Le cerveaux de l'op composé a 70% de plastique
Le cerveaux de l'op composé a 70% de plastique
il y a un an
Ta mère boit l’eau des pâtes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
je bois que de la monster, enjoy le cancer les buveurs d'eau
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je suis dans une région où l'eau du robinet est trés bon + je suis en campagne + filtre.
il y a un an