Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Tu sais que c'est tous des fils de Bourges ou des bourgeois eux-mêmes, le jour où ça pète ils vont tous à l'étranger c'est ça la vraie redpill
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 mois
Le liens entre homosexualité et pédophilie n'est plus à démontrer le bluepilled, en témoigne les études américaines sur la population carcérales (% d'homosexuels dans les condamnés pour des crimes de pédophilies) à ce sujet, mais c'est encore pire chez les dégènèrés trans
Salut
il y a 8 mois
Aya la gauchiste aveugle en com
"Vive les frustrés fachos libérés par le gouvernement et le RN"
"Vive les frustrés fachos libérés par le gouvernement et le RN"
Ay yo ma man
il y a 8 mois
Tu verras que quand ça chauffera trop, ils émigreront en espagne ou dans des iles planquées a 100% blancs et hors de prix , car tu comprends les fachos vont venir les tuer
il y a 8 mois
Y a pas que ça, les prêtre sont aussi tous des homosexuels, et j'ai pas besoin de m'étaler sur les actes de bien d'entre eux. Il a d'ailleurs été révéler que lorsque qu'une jeune fille rentrait en puberté, donc qu'elle prenait des formes, elle perdait tout l'intérêt pour les prêtre pédophiles, même si l'immense majorité des actes étaient en vers des garçons.
Mais sinon pour trouver des pédophiles et faire des statistiques sur eux, il est logique de s'intéresser d'abord à ceux qui ont été condamnés pour.
Je t'ai donné des arguments solides (flemmes d'aller chercher des sources pour un type comme toi), et tu ne trouve qu'a dirr " sa ma pas lere bien solid com soursse
"
c'est à cause de gens comme toi que ces dégénérés peuvent prospérer , a cause des connards qui ont deux merdasses dans les yeux .
Mais sinon pour trouver des pédophiles et faire des statistiques sur eux, il est logique de s'intéresser d'abord à ceux qui ont été condamnés pour.
Je t'ai donné des arguments solides (flemmes d'aller chercher des sources pour un type comme toi), et tu ne trouve qu'a dirr " sa ma pas lere bien solid com soursse
c'est à cause de gens comme toi que ces dégénérés peuvent prospérer , a cause des connards qui ont deux merdasses dans les yeux .
Salut
il y a 8 mois
Le liens entre homosexualité et pédophilie n'est plus à démontrer le bluepilled, en témoigne les études américaines sur la population carcérales (% d'homosexuels dans les condamnés pour des crimes de pédophilies) à ce sujet, mais c'est encore pire chez les dégènèrés trans
Ça suffit pas à faire un raccourci pareil...
il y a 8 mois
La fameuse domination qui passe forcément par la sodomie alors qu'il ne le faisaient pas dehors
D'ailleurs ils sont autant actifs que passifs
D'ailleurs ils sont autant actifs que passifs
Salut
il y a 8 mois
170
Sur ce sujet0