Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
8 mois
Elles ont raison
Trop de vérités a la seconde pour ce citoyen du monde professionel
Trop de vérités a la seconde pour ce citoyen du monde professionel
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 mois
Apres c'est la pop avec le moins de QI sur terre aussi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Imaginez une teen française dire la même chose = mort sociale pour elle ahi
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
Je me souviens l'avoir vu en live ce passage anthologique
Le "vous êtes fatigué ?" à la fin vient de me fumer là par contre
Le "vous êtes fatigué ?" à la fin vient de me fumer là par contre
il y a 8 mois
ANTIGAFAM2023
8 mois
Apres c'est la pop avec le moins de QI sur terre aussi ...
T'es au courant qu'ils sont obligés de faire des clips pour leur dire de ne pas dormir sur la route ou de ne pas sniffer de l'essence.
il y a 8 mois
Souscollines
8 mois
Imaginez une teen française dire la même chose = mort sociale pour elle ahi
Ca dépend, moi je l'ai épousée
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
T'es au courant qu'ils sont obligés de faire des clips pour leur dire de ne pas dormir sur la route ou de ne pas sniffer de l'essence.
Les pauvres en vrai, faudrait leur faire des reserves pour qu'ils puissent s'epanouir dans leur coin.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Elle te propose de lick ses feet ou de te faire dévorer par ses frères tu fais whatent ?
il y a 8 mois
Les pauvres en vrai, faudrait leur faire des reserves pour qu'ils puissent s'epanouir dans leur coin.
tqt 32.5 % de mon salaire part déjà pour les aider
Et eux ils ont 1000 AUD d'aide par SEMAINE à se bourrer la gueule et à sniffer du gasoil.
Et eux ils ont 1000 AUD d'aide par SEMAINE à se bourrer la gueule et à sniffer du gasoil.
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
il y a 8 mois