Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ?
Avez vous pleuré pour ces êtres de pure lumière ?
Oui ? C'est bien mes petits Goys de poche
Allez hop hopp hop on s'entraine pour aller au front face aux Russes maintenant
Les richesses IMMENSES du sous sol Russe nous reviennent de droiit, comme la Palestine, comme l'univers
Vite mes Goys, mourrez pour le Nouvel Ordre Mondial, et avec le sourire
Comment ça vos femmes et vos filles ? Vous inquiétez pas mes africains importés vont bien s'en occuper
Votre sacrifice pour le camp du bien est indispensable, défendez NOS valeurs
Puis pas d'inquiétude, votre pays est entre de bonnes mains, les notres
Nous les nomades globalistes sommes de tout coeur avec vous, bonne chance
Quelqu'un a parlé de chance ?
Oh ! Un confrère
Il a raison mes Goys, vite la 3eme GM, nous la confrérie des Commandeurs Intergalactique la souhaitons
Oui, la 3eme Guerre Mondiale pour faire le bien, car nous sommes les gentils face aux méchants
Exactement, le camp du bien de la lumière et de la perfection divine, le peuple élu tout simplement
Avez vous pleuré pour ces êtres de pure lumière ?
Oui ? C'est bien mes petits Goys de poche
Allez hop hopp hop on s'entraine pour aller au front face aux Russes maintenant
Les richesses IMMENSES du sous sol Russe nous reviennent de droiit, comme la Palestine, comme l'univers
Vite mes Goys, mourrez pour le Nouvel Ordre Mondial, et avec le sourire
Comment ça vos femmes et vos filles ? Vous inquiétez pas mes africains importés vont bien s'en occuper
Votre sacrifice pour le camp du bien est indispensable, défendez NOS valeurs
Puis pas d'inquiétude, votre pays est entre de bonnes mains, les notres
Nous les nomades globalistes sommes de tout coeur avec vous, bonne chance
Quelqu'un a parlé de chance ?
Oh ! Un confrère
Il a raison mes Goys, vite la 3eme GM, nous la confrérie des Commandeurs Intergalactique la souhaitons
Oui, la 3eme Guerre Mondiale pour faire le bien, car nous sommes les gentils face aux méchants
Exactement, le camp du bien de la lumière et de la perfection divine, le peuple élu tout simplement
Post sur X
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
10 mois
Je n'ai pas de mezouzah à la maison personnellement.
Rejettes tu Amalek au moins ?
il y a 10 mois
Homies
10 mois
271 000 c'est mon dernier mot


De toute façon c'était clairement pas assez
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Dune
10 mois
Alors ?
Avez vous pleuré pour ces êtres de pure lumière ?
Oui ? C'est bien mes petits Goys de poche
Allez hop hopp hop on s'entraine pour aller au front face aux Russes maintenant
Les richesses IMMENSES du sous sol Russe nous reviennent de droiit, comme la Palestine, comme l'univers
Vite mes Goys, mourrez pour le Nouvel Ordre Mondial, et avec le sourire
Comment ça vos femmes et vos filles ? Vous inquiétez pas mes africains importés vont bien s'en occuper
Votre sacrifice pour le camp du bien est indispensable, défendez NOS valeurs
Puis pas d'inquiétude, votre pays est entre de bonnes mains, les notres
Nous les nomades globalistes sommes de tout coeur avec vous, bonne chance
Quelqu'un a parlé de chance ?
Oh ! Un confrère
Il a raison mes Goys, vite la 3eme GM, nous la confrérie des Commandeurs Intergalactique la souhaitons
Oui, la 3eme Guerre Mondiale pour faire le bien, car nous sommes les gentils face aux méchants
Exactement, le camp du bien de la lumière et de la perfection divine, le peuple élu tout simplement
Avez vous pleuré pour ces êtres de pure lumière ?
Oui ? C'est bien mes petits Goys de poche
Allez hop hopp hop on s'entraine pour aller au front face aux Russes maintenant
Les richesses IMMENSES du sous sol Russe nous reviennent de droiit, comme la Palestine, comme l'univers
Vite mes Goys, mourrez pour le Nouvel Ordre Mondial, et avec le sourire
Comment ça vos femmes et vos filles ? Vous inquiétez pas mes africains importés vont bien s'en occuper
Votre sacrifice pour le camp du bien est indispensable, défendez NOS valeurs
Puis pas d'inquiétude, votre pays est entre de bonnes mains, les notres
Nous les nomades globalistes sommes de tout coeur avec vous, bonne chance
Quelqu'un a parlé de chance ?
Oh ! Un confrère
Il a raison mes Goys, vite la 3eme GM, nous la confrérie des Commandeurs Intergalactique la souhaitons
Oui, la 3eme Guerre Mondiale pour faire le bien, car nous sommes les gentils face aux méchants
Exactement, le camp du bien de la lumière et de la perfection divine, le peuple élu tout simplement
Post sur X
Non
Et je ne le ferais jamais
N'en déplaisent au Youpingouins
Et je ne le ferais jamais
N'en déplaisent au Youpingouins
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent encore provoquer une guerre, ces adorateurs de Baal de merde.
il y a 10 mois
Amaury
10 mois
il a raison + t'es vraiment con
Non il a tort, si on l'écoutait on se retrouverait face à des millions de soldats russes et nord coréens surexcités, avec des 100aines de milliers de mercenaires Chinois et Indiens contre nous, ça provoquerait une réaction en chaine qui nous ménerait a la 3eme guerre mondiale
Mais ça il le sait, il sait aussi que sans ça il finira dans les livres d'Histoire au rang des perdants à coup sur
Donc le grand commandeur a décidé, et il veut la guerre
Mais ça il le sait, il sait aussi que sans ça il finira dans les livres d'Histoire au rang des perdants à coup sur
Donc le grand commandeur a décidé, et il veut la guerre
il y a 10 mois
Voiture054
10 mois
Ils veulent encore provoquer une guerre, ces adorateurs de Baal de merde.
Le seul moyen de faire descendre du ciel le mashiah d'après les schizo-rabbies
il y a 10 mois
QuantumLe_CochonMuslim
10 mois
Il a pas l air en forme le jacko , il a oublié de poster
tu m'étonnes, Poutine est en train de faire capoter ses plans et lui a fait une belle place dans les livres d'Histoire au rang des perdants, il le digère mal lui qui se voyait déjà dominer le monde avec ses coupains nomades globalistes
il y a 10 mois
Non par contre j'espère qu'ils vont bien concquerir Gaza, mais pas nous envoyer cette population ....
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
QuantumLe_CochonMuslim
10 mois
Il a pas l air en forme le jacko , il a oublié de poster
il y a 10 mois
ANTIGAFAM2023
10 mois
Non par contre j'espère qu'ils vont bien concquerir Gaza, mais pas nous envoyer cette population ....
Oui Gaza c'est le prix que les arabes et les musulmerdes en général doivent payer pour nous avoir autant cassé les couilles, il n'y aura pas de Palestine point final
Que les juifs restent dans leur désert putride c'est bien aussi
Que les juifs restent dans leur désert putride c'est bien aussi
il y a 10 mois
En ligne
230
Sur ce sujet0

















