Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi une fois qu'on est au monde tout devient si important alors que ça se jouait à si peu
Si quelqu'un était né à ma place on aurait jamais su à côté de quel monument on passait
La 9e symphonie de Beethoven, un jour, n'existait pas
Pourtant qui oserait encore imaginer en détruire toute trace ?
Il y aurait bien eu autre chose non ?
Si quelqu'un était né à ma place on aurait jamais su à côté de quel monument on passait
La 9e symphonie de Beethoven, un jour, n'existait pas
Pourtant qui oserait encore imaginer en détruire toute trace ?
Il y aurait bien eu autre chose non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
J'ai longtemps voulu ne jamais être né mais je n'arrive plus à voir en cela une alternative enviable à mes souffrances
il y a un an
J'ai longtemps voulu ne jamais être né mais je n'arrive plus à voir en cela une alternative enviable à mes souffrances
Et c'est horrible
il y a un an
Justement si je suis poussé à écrire cela avec autant de douleur et d'intransigeance ça ne peut être que servir Dieu
il y a un an
triste mais surtout étrange que ce soit si dur de se reproduire !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstriste mais surtout étrange que ce soit si dur de se reproduire !
Se reproduire c'est facile mais faire en sorte que tes enfants grandissent dans de bonnes conditions là c'est autre chose
il y a un an
Se reproduire c'est facile mais faire en sorte que tes enfants grandissent dans de bonnes conditions là c'est autre chose
non non , rien que se reproduire !
pourtant je suis un 7 !
pourtant je suis un 7 !
il y a un an
non non , rien que se reproduire !
pourtant je suis un 7 !
pourtant je suis un 7 !
Genre tu voudrais faire un enfant pour qu'il soit d'office dans la merde sinon ?
il y a un an
Genre tu voudrais faire un enfant pour qu'il soit d'office dans la merde sinon ?
mais ferme ta gueule l'anti nataliste de merde !
il y a un an