Ce sujet a été résolu
Pourquoi une fois qu'on est au monde tout devient si important alors que ça se jouait à si peu
Si quelqu'un était né à ma place on aurait jamais su à côté de quel monument on passait
La 9e symphonie de Beethoven, un jour, n'existait pas
Pourtant qui oserait encore imaginer en détruire toute trace ?
Il y aurait bien eu autre chose non ?
Si quelqu'un était né à ma place on aurait jamais su à côté de quel monument on passait
il y a 8 jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
J'ai longtemps voulu ne jamais être né mais je n'arrive plus à voir en cela une alternative enviable à mes souffrances
il y a 8 jours
J'ai longtemps voulu ne jamais être né mais je n'arrive plus à voir en cela une alternative enviable à mes souffrances
Et c'est horrible
il y a 8 jours
Pourquoi une fois qu'on est au monde tout devient si important alors que ça se jouait à si peu
Qu'est-ce qui est si important ?
Et le père fouras ta mère
il y a 8 jours
Moi
Qu'est-ce qui a de la valeur en "toi" ?
il y a 8 jours
Absolument tout
C'est la clef pour comprendre pourquoi tes écrits puent la merde. Tout ce que produit l'ego pour lui-même, pour se glorifier, donc glorifier satan, c'est caca.
il y a 8 jours
C'est la clef pour comprendre pourquoi tes écrits puent la merde. Tout ce que produit l'ego pour lui-même, pour se glorifier, donc glorifier satan, c'est caca.
Pourquoi je veux vivre alors
il y a 8 jours
Pourquoi je veux vivre alors
Pour réaliser la volonté de Dieu, initialement
il y a 8 jours
Pour réaliser la volonté de Dieu, initialement
Justement si je suis poussé à écrire cela avec autant de douleur et d'intransigeance ça ne peut être que servir Dieu
il y a 8 jours
Justement si je suis poussé à écrire cela avec autant de douleur et d'intransigeance ça ne peut être que servir Dieu
C'est la passion de très peu de gens d'apprécier regarder la défécation de quelqu'un d'autre
il y a 8 jours
triste mais surtout étrange que ce soit si dur de se reproduire !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 8 jours
rth
8j
triste mais surtout étrange que ce soit si dur de se reproduire !
Se reproduire c'est facile mais faire en sorte que tes enfants grandissent dans de bonnes conditions là c'est autre chose
il y a 8 jours
Se reproduire c'est facile mais faire en sorte que tes enfants grandissent dans de bonnes conditions là c'est autre chose
non non , rien que se reproduire !
pourtant je suis un 7 !
pourtant je suis un 7 !
il y a 8 jours
non non , rien que se reproduire !
pourtant je suis un 7 !
pourtant je suis un 7 !
Genre tu voudrais faire un enfant pour qu'il soit d'office dans la merde sinon ?
il y a 8 jours
Genre tu voudrais faire un enfant pour qu'il soit d'office dans la merde sinon ?
mais ferme ta gueule l'anti nataliste de merde !
il y a 7 jours