Créer un compteSe connecter
on vient encore de me menacer de me suriner tellement je provoque les durs à cuire Ahi
:Oopsi:

En plus je ne sais même pas me battre aya je suis juste tellement haineux que je suis en roue libre

Ce faisant je me farm une réputation de dangereux ce qui me fait avoir des potes bêta qui croivent que je peux assumer derrière or il n'en est rien
:philippot_jawline_tetine:

Blc en attendant je vis ma meilleure vie de chef mais si je me fais buter blc si ça arrive ça arrive ahi
il y a un an
" je peux assumer derrière or il n'en est rien
"

Chad
:Che_Guevara:
La Image Boucle
il y a un an
Glock
Glock
1 an
" je peux assumer derrière or il n'en est rien
"

Chad
:Che_Guevara:
il y a un an
Je déteste viscéralement les humains
:Mouais_Jesus:
il y a un an
on vient encore de me menacer de me suriner tellement je provoque les durs à cuire Ahi

En plus je ne sais même pas me battre aya je suis juste tellement haineux que je suis en roue libre

Ce faisant je me farm une réputation de dangereux ce qui me fait avoir des potes bêta qui croivent que je peux assumer derrière or il n'en est rien

Blc en attendant je vis ma meilleure vie de chef mais si je me fais buter blc si ça arrive ça arrive ahi
Picoles comme un trou et prends des trucs pour etre enragé
:FatigueZoom:

Y’a pas de mecs courageux, y’a que des drogués, facile de se prendre pour un animal sauvage quand t’es pas redescendu depuis vercingétorix
il y a un an
Picoles comme un trou et prends des trucs pour etre enragé

Y’a pas de mecs courageux, y’a que des drogués, facile de se prendre pour un animal sauvage quand t’es pas redescendu depuis vercingétorix
il y a un an
T'es en tout cas d'une honnête rare
il y a un an
T'es en tout cas d'une honnête rare
il y a un an

Pourquoi on t'as menacer Célestin ? Parce que tu t'es montré dans la rue ?
:Ghiblied:

Qudn on t'interdit de sortir tu obéis c'est tout, compris ?
Salut
:)
il y a un an
Pourquoi on t'as menacer Célestin ? Parce que tu t'es montré dans la rue ?

Qudn on t'interdit de sortir tu obéis c'est tout, compris ?
il y a un an
Celestin a refusé une cigarette et du coup s'est fait menacé + insulté et se sent trop ouf
Salut
:)
il y a un an
Celestin a refusé une cigarette et du coup s'est fait menacé + insulté et se sent trop ouf
il y a un an