Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel énorme navet ce Tenet...
Le dernier bon film que j'ai vu c'est The Father avec le génial Anthony Hopkins dans le rôle titre, vraiment un très bon film, et je vous le conseille encore plus si vous avez connu quelqu'un emporté par la maladie d'Alzheimer.
Le dernier bon film que j'ai vu c'est The Father avec le génial Anthony Hopkins dans le rôle titre, vraiment un très bon film, et je vous le conseille encore plus si vous avez connu quelqu'un emporté par la maladie d'Alzheimer.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldsmobile
5 ans
Quel énorme navet ce Tenet...
Supprime
il y a 5 ans
Je n'arrive pas à me rappeler quel film j'ai (re)vu en dernier, le dernier truc devant lequel je me suis endormi c'est "le père noël est une ordure" mais en version théâtre
il y a 5 ans
Je crois que je l'ai vu il y a super longtemps et c'est vrai que je n'en ai gardé que le titre en souvenir, ça ne devait pas être terrible
il y a 5 ans
je l'ai sur ma liste depuis un moment
il est cool ?
il est cool ?
C'est un vieux film donc si on le compare à maintenant c'est pas ouf, mais pour l'époque c'est bien je trouve
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
c'est un immense foutoir mais le concept est intéressant
comme tous les films de Nolan
à voir en étant bien en forme
comme tous les films de Nolan
à voir en étant bien en forme
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0