InscriptionConnexion
Ils vous emmènent dans un batiment abritant 250 prisonniers de toutes sortes.
:viol_doux:

Des prisonniers politique
Des terroristes
Des personnes qui ont tentés de dévoiler des choses
Des espions russes et chinois
Des agents de pays d'Europe (France, Allemagne, Pologne, Espagne etc...)
Etc....
:nikocado_avocado:

Et on vous demande de tous les torturer pendant une année entière (sans les tuer).

Après cette année le gouvernement américain vous récompensera avec 20 millions de dollars par an À VIE !

Mais, vous serez marqués à vie par ce que vous aurez vu et fait
:calin_gilbert:

Sinon vous pouvez rester au RSA comme aujourd'hui
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours

Sondage – 15 votes

J'accepte
Je refuse
C'est pas compliqué le dilemme, le seul truc chiant que je vois c'est que ça risque de prendre une trop de temps de torture tout les jours 250 personnes a moins qu'on soit plusieurs ou qu'on les tortures pendant a peine 5/10 minutes
:cafe:
il y a 2 jours
Je le fait pour 1 million
:RSA_01:
il y a 2 jours
Oui c est quoi le dilemme ?
:Cozykoi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
C'est pas compliqué le dilemme, le seul truc chiant que je vois c'est que ça risque de prendre une trop de temps de torture tout les jours 250 personnes a moins qu'on soit plusieurs ou qu'on les tortures pendant a peine 5/10 minutes
:cafe:
Tu peux en torturer 125 un jour et le lendemain les 125 autres et le jour suivant les 125 premiers etc...
:alien_freeze:
il y a 2 jours
Tu peux en torturer 125 un jour et le lendemain les 125 autres et le jour suivant les 125 premiers etc...
:alien_freeze:
Si on peut limiter la torture a 5min/jours ça passe, sinon si c'est 10min obligatoire c'est plus compliqué pour en faire 125 sa prendrait 20h50
:riritas-gene:
il y a 2 jours
je le fais gratuit
:cr7clope12:
il y a 2 jours
On peut le faire uniquement avec les gens marrons ?
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Je fais mon travail actuel et je suis payé 400 fois plus ? Cash oui
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 jours
Si on peut limiter la torture a 5min/jours ça passe, sinon si c'est 10min obligatoire c'est plus compliqué pour en faire 125 sa prendrait 20h50
:riritas-gene:
Tu peux descendre à 50 par jour aussi
:superDZ:

Il faut juste qu'ils soient tous torturer régulièrement.
:avada_consanguinita:
il y a 2 jours