InscriptionConnexion

Bon, ça ne dit pas les termes, mais c'est déjà bien qu'ils en parlent
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
:singemalade:
j'ai vu ça tout à l'heure ayaaa
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 jours
j'ai vu ça ! même pas j'écoutes , ça commence à retourner sa veste quand la situation est incontrôlable et commence à les toucher
quand ces sales gauchistes n'ont plus assez de sous pour acheter dans une quartier 100% préservé , qu'ils n'arrivent plus à faire les dérogations pour que les enfants ne se retrouvent pas dans des classes avec 70% de noirs et d'arabes !
attends je vais leur laisser un commentaire comme ça d'ailleurs !
il y a 6 jours

Le reportage est intéressant en dépit de
il y a 6 jours

Résumé?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 jours
Fallait en parler y'a 25 ans
:cheval_lunettes:

Aujourd'hui ça sert plus à rien
:cheval_lunettes:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 jours
Résumé?
:LapinBelier:
les gauchistes ont des salopes hypocrites épisdoe 55454514548144
:lunettes_bleues:
il y a 6 jours
Tu les aides tes raciste, tu les aides pas tu es raciste
:Gotcha_blacksun:
nipah ~
il y a 6 jours
Si les cathocucks n'avaient pas autant forcé pour essayer d'être meilleurs que les juifs, et avaient autorisé les prêtres à se marier, les prêtres auraient eu autre chose à foutre que d'aller torcher le cul aux africains. On aurait donc pas pris l'habitude en Occident d'aller torcher le cul aux africains et de les prendre pour les enfants qu'on a pas eus, et on ne se serait pas retrouvés avec cette marée marronâtre sur notre terre.

Encore une fois nos problèmes civilisationnels remontent à Jésus, aux christcucks et à leur tendance à vouloir péter plus haut que leur cul.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
rth
rth
6j
j'ai vu ça ! même pas j'écoutes , ça commence à retourner sa veste quand la situation est incontrôlable et commence à les toucher
quand ces sales gauchistes n'ont plus assez de sous pour acheter dans une quartier 100% préservé , qu'ils n'arrivent plus à faire les dérogations pour que les enfants ne se retrouvent pas dans des classes avec 70% de noirs et d'arabes !
attends je vais leur laisser un commentaire comme ça d'ailleurs !
:Jesus_rire_:
il y a 6 jours
Si les cathocucks n'avaient pas autant forcé pour essayer d'être meilleurs que les juifs, et avaient autorisé les prêtres à se marier, les prêtres auraient eu autre chose à foutre que d'aller torcher le cul aux africains. On aurait donc pas pris l'habitude en Occident d'aller torcher le cul aux africains et de les prendre pour les enfants qu'on a pas eus, et on ne se serait pas retrouvés avec cette marée marronâtre sur notre terre.

Encore une fois nos problèmes civilisationnels remontent à Jésus, aux christcucks et à leur tendance à vouloir péter plus haut que leur cul.
Je pense que les cathocuck, enfin le christianisme, ou la chrétienté comme tu veux n'est que l'effet de ce syndrome
C'est consubstantiel à nos gènes
il y a 6 jours
Je pense que les cathocuck, enfin le christianisme, ou la chrétienté comme tu veux n'est que l'effet de ce syndrome
C'est consubstantiel à nos gènes
En tout cas c'est clairement traçable dans le côté excessivement "béni-oui-oui" du christianisme, et toute cette emphase excessive sur l'amour du prochain, même lorsque ce prochain ne mérite pas notre amour.

Ce qui conduit aussi à utiliser le prochain comme "nounours", c'est-à-dire à l'aimer mais de manière très narcissique, juste parce qu'on a besoin d'un petit fétiche à aimer (ce qui n'est pas du vrai amour).

On se sert de l'autre pour se montrer à quel point on est bon et aimant. Le pape qui embrasse les pieds des africains, c'est pareil. Il en a rien à branler des africains, tout ce qui l'intéresse, c'est lui-même.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
En tout cas c'est clairement traçable dans le côté excessivement "béni-oui-oui" du christianisme, et toute cette emphase excessive sur l'amour du prochain, même lorsque ce prochain ne mérite pas notre amour.

Ce qui conduit aussi à utiliser le prochain comme "nounours", c'est-à-dire à l'aimer mais de manière très narcissique, juste parce qu'on a besoin d'un petit fétiche à aimer (ce qui n'est pas du vrai amour).

On se sert de l'autre pour se montrer à quel point on est bon et aimant. Le pape qui embrasse les pieds des africains, c'est pareil. Il en a rien à branler des africains, tout ce qui l'intéresse, c'est lui-même.
Et probablement aussi un sentiment de supériorité, celui que Jules Ferry exprimait clairement
il y a 6 jours

Long à démontrer mais c’est faux

C’est la république qui a colonisé. Pas le christianisme

Il faut pas confondre l’église de la libération qui est un mouvement récent, marxiste qui a fait du Vatican une ong libérale et ce qui réellement a ramené des migrants en Europe de l’ouest
:risitas_ahi:

Ça sent quand même la petite excuse des athées républicains français qui vont se planquer derrière le christianisme alors que le pays n’est absolument plus chrétien
:selection_naturelle:
il y a 6 jours