Ce sujet a été résolu
Je vois des dizaines et des dizaines de gros ou plus petit youtubeur faire des vidéos outré lui rendant hommage
Amen
Amen
il y a 2 jours
non
et si
+ les meurtriers n'auront rien
bienvenu en république française mon ami
+ les meurtriers n'auront rien

bienvenu en république française mon ami
il y a 2 jours
Je me satisfais pas trop de ça quand t'as une masse de participants à cette humiliation inhumaine que ce soit en guest, en donnant de l'argent ou en regardant ou même les participants qui n'auront rien
J'ai plus envie de boucler sur ce sujet on a tout dit les premiers jours.
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Je me satisfais pas trop de ça quand t'as une masse de participants à cette humiliation inhumaine que ce soit en guest, en donnant de l'argent ou en regardant ou même les participants qui n'auront rien
c'est une minorité de personne. Regarde dans ton entourage, il a plus de gens qui connaissais et avait deja vu ces lives ou alors il y a plus de gens qui n'en n'ont jamais entendu parlé et son choqué ?
il y a 2 jours
tu es visiblement un des seuls
Clairement , ça en parle même à l'étranger pour dire.
il y a 2 jours
Désolé mais Mad Matt je peux vraiment pas le blairer
je le connais pas a l'instant
il y a 2 jours
c'est une minorité de personne. Regarde dans ton entourage, il a plus de gens qui connaissais et avait deja vu ces lives ou alors il y a plus de gens qui n'en n'ont jamais entendu parlé et son choqué ?
Personne connaissait, ça restait assez de niche je connais car j'ai un peu vu internet de long en large c'est tout, quand je suis tombé dessus au détour de topics jvc il y a 5 ans environ, je me suis dis osef c'est vraiment débile je veux pas voir ça comme toute personne normale.
il y a 2 jours