Ce sujet a été résolu
Bordel c'est devenue ultra moche les applications message,téléphone
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
Bordel ya deja eu l'application fichier sur Android qui a eu une grand mise a jour juste pour arrondir les menus et créé des bulles partout
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Par contre même le bouton screen est buger.
J'essaye de recadrer un screen va me mets un vieux screen et quand j'appuie sur enregistrer.
Sa le spam
J'essaye de recadrer un screen va me mets un vieux screen et quand j'appuie sur enregistrer.
Sa le spam
il y a 3 jours
wii
3j
Par contre même le bouton screen est buger.
Sa le spam
Sa le spam
Ayaaaa le bouton screen marche pas depuis 2 ans chez moi
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ayaaaa le bouton screen marche pas depuis 2 ans chez moi
C'est pas le bouton psysique c'est Android qui bug a cause de toutes les GRANDE mise a jour.
Qui rend juste les menus et les boutons rond
Qui rend juste les menus et les boutons rond
il y a 3 jours
La chance t'as des potes qui t'envoient des SMS
Mdr
Mais même les appels ils ont tous changé le menu juste pour afficher le plus de ROND possible
Mais même les appels ils ont tous changé le menu juste pour afficher le plus de ROND possible
il y a 3 jours
En vrai je pense c'est vraiment un ui pour la génération Google.
Dans le futur yaura plus de phares sur internet mais juste des mots dans des rond.
Et des menus avec des ovales avec plusieurs mots dans des rond au lieu de Long texte
Dans le futur yaura plus de phares sur internet mais juste des mots dans des rond.
Et des menus avec des ovales avec plusieurs mots dans des rond au lieu de Long texte
il y a 3 jours
wii
3j
Bordel c'est devenue ultra moche les applications message,téléphone
Je viens de voir, ils sont devenus zinzins ahi
Et le père fouras ta mère
il y a 3 jours
Je viens de voir, ils sont devenus zinzins ahi
La plus grosse arnaque c'est quand Google a annoncé le plus gros changement de la décennie pour le menu accounts.Google.com
Pendant au moins 3 mois minimum.
Pour finalement juste arrondir les menus.
Pendant au moins 3 mois minimum.
Pour finalement juste arrondir les menus.
il y a 3 jours
wii
3j
Bordel ya deja eu l'application fichier sur Android qui a eu une grand mise a jour juste pour arrondir les menus et créé des bulles partout
Bientôt : Le noir et blanc.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Bientôt : Le noir et blanc.
il y a 3 jours
PTN j'avais pas vu a l'extrême droite comment c'est arrondi
il y a 3 jours
En plus maintenant Brave a supprimé les maj pour Android 9
Explication :
https://onche.org/topic/9[...]-a-jour-sur-mon-telephone
Explication :
il y a 3 jours
Te plains pas, la prochaine mise-à-jour ça sera les coins en zig-zag.
C'est comme ça depuis qu'on a confié les UI à des homosexuels.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Te plains pas, la prochaine mise-à-jour ça sera les coins en zig-zag.
Bon après depuis pas longtemps GOOGLE ET MICROSOFT CEST GÉRER PAR DES INDIENS
il y a 3 jours