Ce sujet a été résolu
J'ai développé une indifférence face a la beauté des femmes
Tant que la femme n'a pas démontré une certaine qualité, un certain charme traditionnel de femme respectable, alors je suis totalement indifférent face à elle
Si au contraire, elle montre des signes de dégénérescence, alors je suis dégoûté, je ne veux pas m'approcher de cette chose infecte imbibée de satanisme
Tant que la femme n'a pas démontré une certaine qualité, un certain charme traditionnel de femme respectable, alors je suis totalement indifférent face à elle
Si au contraire, elle montre des signes de dégénérescence, alors je suis dégoûté, je ne veux pas m'approcher de cette chose infecte imbibée de satanisme
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Tu cherches un garçon khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Cylindric
8 mois
Tu cherches un garçon khey
Non, faut lire le topic
On va dire que j'ai besoin de respecter la femme en tant que personne avant de me permettre d'éprouver de l'attirance physique pour elle
Avant je sautais sur tout ce que bougeait, maintenant j'ai développé une certaine classe, je fais la différence entre la femme et la pute
On va dire que j'ai besoin de respecter la femme en tant que personne avant de me permettre d'éprouver de l'attirance physique pour elle
Avant je sautais sur tout ce que bougeait, maintenant j'ai développé une certaine classe, je fais la différence entre la femme et la pute
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Je suis 100% Hétérosexuel
Tu peux circuler
Tu peux circuler
il y a 8 mois
Je peux passer des tests l'hétérosexualité si tu le souhaites
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Je vois beaucoup trop de kheys ici être esclaves des femmes compte tenu de leurs réactions simpatiques
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Je peux passer des tests l'hétérosexualité si tu le souhaites
"des tests l'hétérosexualité"
Déteste l'hétérosexualité ?
il y a 8 mois
"des tests l'hétérosexualité"
Aya
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Tu es indifférent a la beauté des garçons ?
Tu as besoin de respecter la personne avant d'éprouver de l'attirance ? Tu t'empêches de ressentir des choses sans avoir al confirmation que la personne est qualitative ?
Tu as besoin de respecter la personne avant d'éprouver de l'attirance ? Tu t'empêches de ressentir des choses sans avoir al confirmation que la personne est qualitative ?
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
En gros tu baises tout ce qui bouge tant que c'est baisable sans chercher à comprendre
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Il faut apprendre a canaliser ses pulsions sexuelles
C'est avant tout apprendre a se respecter
C'est avant tout apprendre a se respecter
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
163
Sur ce sujet0