Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai c'est genre juste un papier avec nom coordonnées pour pas que ça fasse des valises abandonnés
tu peux en demander aux agents de la gare ou à l'acceuil. parfois il y en a a disposition sur des présentoirs
tu peux en demander aux agents de la gare ou à l'acceuil. parfois il y en a a disposition sur des présentoirs
il y a un an
Amaury
1 an
en vrai c'est genre juste un papier avec nom coordonnées pour pas que ça fasse des valises abandonnés
Ok merci et on peut le faire soit même en le trouvant en grande surface ? C'est quel information demandé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ok merci et on peut le faire soit même en le trouvant en grande surface ? C'est quel information demandé ?
il y a un an
New-Volo
1 an
On les trouve où ? On écrit quoi ?
Ton train n'est pas en retard j'espère
Une fois à quai cours vers les enregistrements de vols, j'espère que t'as déjà repéré a quel comptoir aller
Une fois à quai cours vers les enregistrements de vols, j'espère que t'as déjà repéré a quel comptoir aller
il y a un an
Tu as eu ça ou ?
il y a un an
Ton train n'est pas en retard j'espère
J'ai pris un autre train qui me fait arriver à 9h pour un vol à 12h.
il y a un an
comme j'ai dit tu peux en demander a un agent ou des fois y'en a à disposition dans la gare
à moins que tu prenne ton train dans une toute petite gare normalement tu va en trouver
mais faut pas stresser pour ça en tt cas
à moins que tu prenne ton train dans une toute petite gare normalement tu va en trouver
il y a un an
J'ai pris un autre train qui me fait arriver à 9h pour un vol à 12h.
Ça va c'est bien
il y a un an
Nom prénom numéro
Ils en distribuent partout en gare (les mecs en gilet bleu ou au guichet)
Mais personne le fait
Ils en distribuent partout en gare (les mecs en gilet bleu ou au guichet)
Mais personne le fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
1 an
comme j'ai dit tu peux en demander a un agent ou des fois y'en a à disposition dans la gare
Mais on en trouve ou en gare ?
il y a un an
236
Sur ce sujet0