InscriptionConnexion
En France, et plus globalement en Occident à cause de la culture américaine, l'introversion est souvent dénigrée et reléguée à de la timidité, à de l'anxiété sociale, au manque d'en train

Je pense qu'il faut changer le paradigme de la société et faire en sorte que l'introversion devienne la NORME
:selectionchampi:
il y a 20 jours
En France, et plus globalement en Occident à cause de la culture américaine, l'introversion est souvent dénigrée et reléguée à de la timidité, à de l'anxiété sociale, au manque d'en train

Je pense qu'il faut changer le paradigme de la société et faire en sorte que l'introversion devienne la NORME
Par définition les introvertis se font mog
:Ben_Burger:
il y a 20 jours

On sera toujours mal vu khey ça changera pas
:ding:
il y a 20 jours
On est dans la minorité on sera toujours vu comme bizzare on peut rien faire contre ça
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
Par définition les introvertis se font mog
Dans les pays asiat c'est pourtant la norme
:Dornellas_hehe:
il y a 20 jours
Dans les pays asiat c'est pourtant la norme
:Dornellas_hehe:
Et ils se font mog par le premier white venu
il y a 20 jours
Bah dans on cas je suis totalement anxieux / évitant / phobique social
:Fran:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 20 jours
Dans un monde de consommation on veut tirer les gens hors d'eux même, c'est logique, le monde intérieur est plus riche et gratuit, imédiat et imbattable
:lunettesmoke:

Il faut les mettre en retrait et valoriser les bavardages inutiles
:lunettesmoke:
il y a 20 jours