Ce sujet a été résolu
En France, et plus globalement en Occident à cause de la culture américaine, l'introversion est souvent dénigrée et reléguée à de la timidité, à de l'anxiété sociale, au manque d'en train
Je pense qu'il faut changer le paradigme de la société et faire en sorte que l'introversion devienne la NORME
Je pense qu'il faut changer le paradigme de la société et faire en sorte que l'introversion devienne la NORME
il y a 20 jours
RealCalliopa
20j
En France, et plus globalement en Occident à cause de la culture américaine, l'introversion est souvent dénigrée et reléguée à de la timidité, à de l'anxiété sociale, au manque d'en train
Par définition les introvertis se font mog
il y a 20 jours
RealCalliopa
20j
On sera toujours mal vu khey ça changera pas
il y a 20 jours
On est dans la minorité on sera toujours vu comme bizzare on peut rien faire contre ça
https://youtu.be/9C_HReR_McQ?si=mHOfAzrN1d_wGzsT
il y a 20 jours
Par définition les introvertis se font mog
il y a 20 jours
Dans les pays asiat c'est pourtant la norme
Et ils se font mog par le premier white venu
il y a 20 jours
Bah dans on cas je suis totalement anxieux / évitant / phobique social
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 20 jours
Dans un monde de consommation on veut tirer les gens hors d'eux même, c'est logique, le monde intérieur est plus riche et gratuit, imédiat et imbattable
Il faut les mettre en retrait et valoriser les bavardages inutiles
Il faut les mettre en retrait et valoriser les bavardages inutiles
il y a 20 jours