Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Ça rage fort sur ce topic, alors que si vous êtes encore puceau à un âge avancé ce n'est rien d'autre que votre choix.
Bref, vivement Déboucled sur Onche pour cacher les 3-4 Célestins AW que je ne saurais voir…
Bref, vivement Déboucled sur Onche pour cacher les 3-4 Célestins AW que je ne saurais voir…
il y a 3 ans
18 ans, je suis bien réglo
De toutes façon beaucoup de mythos chez les mecs sur cette question faut être honnête
De toutes façon beaucoup de mythos chez les mecs sur cette question faut être honnête
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
Je ne l'ai jamais perdu parce que personne ne m'encule
Ah si on prend ce côté là c'est 19 ans pour ma part
il y a 3 ans
Nan mais il a raison hein en dépit de ma pucellerie j'ai eu quelques occasions (4 mais seulement 2 intéressantes) que j'ai déclinées pcq trop bourré et l'autre par respect pour son gars vu que en couple
Et ça c'est celles qui sont venues me voir après y a celles qui observent dans l'ombre et d'autres que j'aurais pu aborder
Bref c'est bel et bien de ma faute
Et ça c'est celles qui sont venues me voir après y a celles qui observent dans l'ombre et d'autres que j'aurais pu aborder
Bref c'est bel et bien de ma faute
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0