InscriptionConnexion
Genre on se fout souvent de ma gueule et on me prend pas en sérieux, je m'habille et j'ai une meilleur odeur corporelle que la moitié des gens et meme ma coupe de cheveux est pas mal. La raison ? Je suis un 3/10. Limite le fait que je fasse plus d'effort est repoussant

D'ailleurs meme les caissière touchent les mains/sourissent aux sdf moche ou autre en rendant la monnaie genre aux gros francais avec un gros bide. Moi ? elle m'evitent
il y a 8 mois
Tu es brisé le monstre
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Tu pèses combien pour quelle taille ?
il y a 8 mois
L'apparence n'est pas une finalité et tu as sûrement des points positifs à mettre en avant.
:Feu-:
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Tu pèses combien pour quelle taille ?
1m76 dans les 68
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
L'apparence n'est pas une finalité et tu as sûrement des points positifs à mettre en avant.
Non j'en ai aucun j'ai aucun hobby je suis trop claqué, j'ai la haine du monde et des gens je ne les vois plus comme des "semblable" seulement comme d'autre personne (faune flore) je n'éprouve plus d'empathie
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
1m76 dans les 68
T'es pas gros alors , où est le problème ?
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
Non j'en ai aucun j'ai aucun hobby je suis trop claqué, j'ai la haine du monde et des gens je ne les vois plus comme des "semblable" seulement comme d'autre personne (faune flore) je n'éprouve plus d'empathie
Il n'appartient qu'à toi de changer cela
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
T'es pas gros alors , où est le problème ?
J'en sais que je sois moche ? tout se joue sur le visage
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
J'en sais que je sois moche ? tout se joue sur le visage
Ok , bah je sais pas quoi te dire , au moins t'es pas en surpoids
il y a 8 mois