Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pote y est allé pour un road trip et pour faire une école de commerce, il a voulu bosser pour financer ça avant
Il a fini dans une carrière à 50° a l'ombre à porter des grosses roches toute la journée entre les vipères de la mort et le bruit affreux des machines
Il est revenu 6 mois après 25kg en moins détruit mentalement
Il a fini dans une carrière à 50° a l'ombre à porter des grosses roches toute la journée entre les vipères de la mort et le bruit affreux des machines
il y a un an
Un pote y est allé pour un road trip et pour faire une école de commerce, il a voulu bosser pour financer ça avant
Ayaa et le salaire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip les australien sont turbo racistes des fr.
C'est ce que mon pote m'a dit aussi
il y a un an
Une misère
Et mon cul, c'est du poulet ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui, en dépit de ceux qui prèchent la théorie complotiste que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, le travail est bien plus récompensé en Australie, mieux payé, moins régulé, les cotisations ne quadruplent pas dès que tu dépasse le salaire minimum, très facile d'être embauché (et viré, ça va dans les deux sens)
il y a un an
Oui, en dépit de ceux qui prèchent la théorie complotiste que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, le travail est bien plus récompensé en Australie, mieux payé, moins régulé, les cotisations ne quadruplent pas dès que tu dépasse le salaire minimum, très facile d'être embauché (et viré, ça va dans les deux sens)
En fait, je crois que ça ne sert à rien de leur répondre Tu sais pourquoi ? Car ils sont incapables de chercher par eux même pour faire ce genre de topic de merde H24, ce qui prouve qu’il ne sont pas capables pour l’Australie.
Je crois que je vais arrêter de feed.
Je crois que je vais arrêter de feed.
il y a un an