Ce sujet a été résolu
Ma copine a acheté une tablette Blackview pour l'université et un clavier K BLUE sans fil
Problème : on arrive pas à la mettre en AZERTY c'est bloqué en QWERTY alors que c'est une tablette AZERTY de base.
On a tous essayé hein : reconnecter, aller dans les paramètres tablette et changer la langue du clavier physique en FR bref tout.
Aidez moi svp
Problème : on arrive pas à la mettre en AZERTY c'est bloqué en QWERTY alors que c'est une tablette AZERTY de base.
On a tous essayé hein : reconnecter, aller dans les paramètres tablette et changer la langue du clavier physique en FR bref tout.
Aidez moi svp
il y a 6 jours
C'est sur la tablette que tu dois faire le réglage, dans les paramètres bluetooth je crois
il y a 6 jours
Hentai
6j
Tablette blackview + clavier tnb, ça sent le prolétariat sur ce topic
Oui on est pauvre
il y a 6 jours
C'est sur la tablette que tu dois faire le réglage, dans les paramètres bluetooth je crois
Deja fait, jsuis allé dans les paramètres puis bluetooth puis clavier physique j'ai mis en Français mais ça marche pas
il y a 6 jours
Vu que c'est un clavier bluetooth sur tablette les raccourcis clavier semblent pas fonctionner
il y a 6 jours
la honte en amphi , elle voulait pas prendre un thinkpad ta punk a chien ? elle aurait moins la honte
il y a 6 jours
Loodent
6j
la honte en amphi , elle voulait pas prendre un thinkpad ta punk a chien ? elle aurait moins la honte
Elle est en 3e année de médecine jpense qu'elle a autre chose à foutre que de prendre un Thinkpad
il y a 6 jours
Yoneda
6j
le problème ne vient pas du clavier mais de l'os
Et je peux faire quelque chose contre ça ?
il y a 6 jours
Le clavier virtuel est en quel langue ?
il y a 6 jours
Probablement oui. Tu devrais trouver dans les paramètres claviers (en supposant que ta tablette tourne sur android).
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
Elle est en 3e année de médecine jpense qu'elle a autre chose à foutre que de prendre un Thinkpad
oui je vois ça , elle préfère du matos jetable
il y a 6 jours