Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai réservé et posé mes jours, j'ai reçu un mail de confirmation mais j'ai rien payé ni meme mis ma carte c'est normal ?
J'ai un mail avec le prix des nuits etc mais ce que je comprends pas c'est que c'est écrit place non remboursable mais en meme temps j'ai rien payé donc je pourrais ne pas venir ils se passerait quoi ? Bon ils ont mon adresse mail et mon nom mais je trouve ça étrange non ?
J'ai un mail avec le prix des nuits etc mais ce que je comprends pas c'est que c'est écrit place non remboursable mais en meme temps j'ai rien payé donc je pourrais ne pas venir ils se passerait quoi ? Bon ils ont mon adresse mail et mon nom mais je trouve ça étrange non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu paieras sur place. Si tu as eu ta confirmation de réservation, c'est ok. Tu leur montre le mail, tu donnes ton passeport et tu paies
il y a un an
New-Volo
1 an
j'ai réservé et posé mes jours, j'ai reçu un mail de confirmation mais j'ai rien payé ni meme mis ma carte c'est normal ?
tu payera sur place si ca n a pas été reréservé pour quelqu'un d autre, ca m est déjà arrivé
il y a un an
GrosMalin
1 an
Tu paieras sur place. Si tu as eu ta confirmation de réservation, c'est ok. Tu leur montre le mail, tu donnes ton passeport et tu paies
Mon passeport au portugal ?
Ok j'espère que ce sera aussi simple !
Je dois avoir un uméro de reservation sur le mail
il y a un an
Je crois que je l'ai pris direct sur le site de l'hotel par crainte mais du coup j'imagine que c'est pas si dingue vu vos réaction
il y a un an
Non...C'est marqué sur mon mail de confirmation que j'ai pas payé.
il y a un an
contact les dans le doute, ca arrive que ca soit pas enregistré pour eux et quand tu vas débarquer la chambre risque d etre prise
il y a un an
Une pièce d'identité... Tu vas bien voyager avec une pièce d'identité, non ?
Tu sais, ChatGPT est vraiment utile pour les questions du quotidien
il y a un an
contact les dans le doute, ca arrive que ca soit pas enregistré pour eux et quand tu vas débarquer la chambre risque d etre prise
C'est possible ça ? J'ai eu un mail de confirmation quand meme
il y a un an
Une pièce d'identité... Tu vas bien voyager avec une pièce d'identité, non ?
Oui carte d'identité oui j'ai et j'utilise pas mal chat aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontact les dans le doute, ca arrive que ca soit pas enregistré pour eux et quand tu vas débarquer la chambre risque d etre prise
Je dis bonjours, i would like to know if my reservation is good for the hotel ?
Parce que j'irais ou sinon ?
+ Je vais payer encore plus cher non ?
il y a un an
C'est possible ça ? J'ai eu un mail de confirmation quand meme
ca m'est déjà arrivé oui, c était pourtant bien réservé par booking mais pas pour l'hotel
il y a un an
ca m'est déjà arrivé oui, c était pourtant bien réservé par booking mais pas pour l'hotel
Et ta monté le mail de confirmation ? Ils ont dit quoi ?
il y a un an
Je dis bonjours, i would like to know if my reservation is good for the hotel ?
oui tu leur dit que ta reserved la room mais que ta un doute anyway
il y a un an
Et ta monté le mail de confirmation ? Ils ont dit quoi ?
oui , que y avais du avoir un problème sur leur système de réservation bla bla bla , heureusement y avais d autres chambres de libres pour le coup
il y a un an
oui tu leur dit que ta reserved la room mais que ta un doute anyway
Ok mais un doute de quoi ?
il y a un an
oui , que y avais du avoir un problème sur leur système de réservation bla bla bla , heureusement y avais d autres chambres de libres pour le coup
Au même prix ?
Après moi j'ai pas de numéro de chambre j'ai une réservation pour une chambre 1/2 place.
Je pense ils doivent avoir une chambre type.
C'est un 4 étoile.
Après moi j'ai pas de numéro de chambre j'ai une réservation pour une chambre 1/2 place.
Je pense ils doivent avoir une chambre type.
C'est un 4 étoile.
il y a un an
demande juste la confirmation
Ça roule
il y a un an
Oui je pense mais j'ai peur d'être encore plus stressée si ils me disent non qu'il n'y a rien sur leurs logiciel
il y a un an
220
Sur ce sujet0