Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soyez honnêtes et expliquez pourquoi.
Considérez vous les homme ou femmes qui sont en couples interraciales comme des traitres ?
La femme plus que l'homme ? Pourquoi ?
L'homme plus que la femme ? Pourquoi ?
Les deux ?
Désolé aux kheys qui sont dans cette situation.
Considérez vous les homme ou femmes qui sont en couples interraciales comme des traitres ?
Les deux ?
il y a un an
Sondage — 11 votes
Les deux genres qui le font sont des traitres
Non, j'ai une cage de chasteté et aime la BBC, white men are trash, i'm Queen of Spades
Les femmes mélangés sont des traitres
Les hommes mélangés sont des traitres
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas un déchet donc je m'en cogne tant que ce n'est pas dangereux pour la démographie de mon pays et que ce n'est pas simplement par fétichisme.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je ne suis pas un déchet donc je m'en cogne tant que ce n'est pas dangereux pour la démographie de mon pays et que ce n'est pas simplement par fétichisme.
Et si la somme des désires individuels deviennent justement dangereux pour la démographie ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Je me doute qu'en incluant les hommes, ça allait commencez à bégayer...
Finito le Japan dream
Finito le Japan dream
il y a un an
Soyez honnêtes et expliquez pourquoi.
Les deux ?
Les deux ?
Je m'en fous mais je ne le ferai pas, je voudrais pas avoir un enfant métisse
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Et si la somme des désires individuels deviennent justement dangereux pour la démographie ?
Ce n'est pas une somme de désirs individuels.
Normalement 98% d'une population se met avec son ethnie.
Normalement 98% d'une population se met avec son ethnie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Une partie de moi ne peux pas blamer certains (l'amour, c'est l'amour).
Une autre partie de moi peut pas s'empécher d'y voir un fétichisme malsain (les fameuses blanches qui aiment pas les blancs ou encore les bandeurs d'asia).
Et quand ça va jusqu'à la reproductivité... bon ben "le mal est fait", mais voila, c'est encore un grain de sable qui s'ajoute...
De plus, j'ai un problème avec le "désordre" (y compris des couleurs / nuances). D'ou le fait que ça me fait tiquer à chaque fois, peu importe la race de l'homme ou la femme.
Une autre partie de moi peut pas s'empécher d'y voir un fétichisme malsain (les fameuses blanches qui aiment pas les blancs ou encore les bandeurs d'asia).
Et quand ça va jusqu'à la reproductivité... bon ben "le mal est fait", mais voila, c'est encore un grain de sable qui s'ajoute...
De plus, j'ai un problème avec le "désordre" (y compris des couleurs / nuances). D'ou le fait que ça me fait tiquer à chaque fois, peu importe la race de l'homme ou la femme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend. Soit des fins de race à qui je pardonne par pitié, soit des traîtres.
Ca depend de la perspective dans laquelle ils sont en faisant leur affaire. Quand ils sont dans une perspective de rancune et de frustration, c'est des traîtres. Et ils feront naître des ennemis mortels.
Ca depend de la perspective dans laquelle ils sont en faisant leur affaire. Quand ils sont dans une perspective de rancune et de frustration, c'est des traîtres. Et ils feront naître des ennemis mortels.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an