Ce sujet a été résolu
facilement c'est pas donné à toutes. ça dépend si tu as les atouts pour leur donner faim.
il y a 22 jours
Abigail
22j
facilement c'est pas donné à toutes. ça dépend si tu as les atouts pour leur donner faim.
Exa, le problème c'est le gag reflex et y'a pas beaucoup de meuf qui l'ont pas, même avec de l'entraînement
il y a 22 jours
Exa, le problème c'est le gag reflex et y'a pas beaucoup de meuf qui l'ont pas, même avec de l'entraînement
Oui voilà, perso je suis pas l'une des rares douées de nature. N'est pas Riley Reid ou Heather Brooke qui veut.
il y a 22 jours
Oui voilà, perso je suis pas l'une des rares douées de nature. N'est pas Riley Reid ou Heather Brooke qui veut.
Putain Heather Brooke bordel
Les souvenirs
Les souvenirs
il y a 22 jours
Ils ont l'air ultra pratique pour pas se cogner le menton pendant les pompes.
il y a 22 jours
"les atouts pour leur donné faim"
ta compréhension masculine de la nature féminine fait qu'on a encore envie de te dire
que tu est l'un des rares doué et non pas l'une
ta compréhension masculine de la nature féminine fait qu'on a encore envie de te dire
il y a 22 jours
T'as du la connaitre jeune...
J'en ai 40.
J'en ai 40.
Mes premières branlettes effectivement
il y a 22 jours
"les atouts pour leur donné faim"
J'ai une bonne compréhension que t'es chiant surtout.
et que tu peux aller te faire cuire le cul plus loin.
et que tu peux aller te faire cuire le cul plus loin.
il y a 22 jours
la premiere citée pue la merde dans ce domaine
il y a 22 jours
la premiere citée pue la merde dans ce domaine
Ah ? Il me semblait dans mes quelques souvenirs qu'elle aimait ça. Au temps pour moi.
il y a 22 jours