InscriptionConnexion
J'étais tranquillement entrain de décuver sur mon lit, les yeux fermés à penser à toute sorte de chose, et je viens de me rendre compte d'une chose : On va inévitablement disparaître. Mais cette fois-ci j'en ai eu une conscience très claire, non abstraite ou lointaine, la mort nous guette tous, de façon totalement hasardeuse, on peut crever à n'importe quel moment et disparaître dans l'oubli.
il y a 2 jours
Bah oui
:Theo:

Et du coup ?
:Theo_cookie:
il y a 2 jours
Faut reboire un coup quand c'est comme ça
:jesus_mycose:
il y a 2 jours
Bah oui
:Theo:

Et du coup ?
:Theo_cookie:
J'ai mal expliquer, ça m'a fait une sorte de déclic
:praline_miroir2:
il y a 2 jours
J'étais tranquillement entrain de décuver sur mon lit, les yeux fermés à penser à toute sorte de chose, et je viens de me rendre compte d'une chose : On va inévitablement disparaître. Mais cette fois-ci j'en ai eu une conscience très claire, non abstraite ou lointaine, la mort nous guette tous, de façon totalement hasardeuse, on peut crever à n'importe quel moment et disparaître dans l'oubli.
T'inquiete pas, quand le moment viendra tu y pensera pas une fois bien vieux et chiant, il faudra revoir ton titre :

La mort de mes pensées vient de frapper mon esprit
:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Ça arrive de temps en temps. C'est un peu l'impuissance originel de l'homme de tous temps.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 2 jours
Certaines personne qui ont soudainement conscience de la mort meurt peut de temps après
:chat_lunette_gros_sourire:
car parfois inconsciemment c'est ton corps qui te previent que la fin est proche

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Sense_of_impending_doom
il y a 2 jours
Certaines personne qui ont soudainement conscience de la mort meurt peut de temps après
car parfois inconsciemment c'est ton corps qui te previent que la fin est proche

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Sense_of_impending_doom
:chat_fdv:
il y a 2 jours
On y échapera pas, c'est pourquoi je m'entraîne à mourir onche.org https://onche.org/topic/957823/contre-transfert
:Anima_Ashley:
il y a 2 jours
J'ai mal expliquer, ça m'a fait une sorte de déclic
:praline_miroir2:
Un homme a deux vies, la seconde commence quand il réalise qu'il n'en a qu'une
:lee:
il y a 2 jours
Il faut se libérer du Corps animal le corps lunaire
il y a 2 jours
Aristote lui même disaient que le monde sublunaire est un monde corrompue un monde bestiale
C’est pas normal de manger de chier c’est degeulase
il y a 2 jours