Ce sujet a été résolu
J'étais tranquillement entrain de décuver sur mon lit, les yeux fermés à penser à toute sorte de chose, et je viens de me rendre compte d'une chose : On va inévitablement disparaître. Mais cette fois-ci j'en ai eu une conscience très claire, non abstraite ou lointaine, la mort nous guette tous, de façon totalement hasardeuse, on peut crever à n'importe quel moment et disparaître dans l'oubli.
il y a 2 jours
Bah oui
Et du coup ?
Et du coup ?
J'ai mal expliquer, ça m'a fait une sorte de déclic
il y a 2 jours
WeirdGod
2j
J'étais tranquillement entrain de décuver sur mon lit, les yeux fermés à penser à toute sorte de chose, et je viens de me rendre compte d'une chose : On va inévitablement disparaître. Mais cette fois-ci j'en ai eu une conscience très claire, non abstraite ou lointaine, la mort nous guette tous, de façon totalement hasardeuse, on peut crever à n'importe quel moment et disparaître dans l'oubli.
T'inquiete pas, quand le moment viendra tu y pensera pas une fois bien vieux et chiant, il faudra revoir ton titre :
La mort de mes pensées vient de frapper mon esprit
La mort de mes pensées vient de frapper mon esprit
Poutine et Trump en force

il y a 2 jours
WeirdGod
2j
Ça arrive de temps en temps. C'est un peu l'impuissance originel de l'homme de tous temps.
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
WeirdGod
2j
Certaines personne qui ont soudainement conscience de la mort meurt peut de temps après
car parfois inconsciemment c'est ton corps qui te previent que la fin est proche
https://en.wikipedia.org/[...]i/Sense_of_impending_doom
il y a 2 jours
Certaines personne qui ont soudainement conscience de la mort meurt peut de temps après
car parfois inconsciemment c'est ton corps qui te previent que la fin est proche
https://en.wikipedia.org/[...]i/Sense_of_impending_doom
il y a 2 jours
On y échapera pas, c'est pourquoi je m'entraîne à mourir
https://onche.org/topic/957823/contre-transfert
il y a 2 jours
J'ai mal expliquer, ça m'a fait une sorte de déclic
Un homme a deux vies, la seconde commence quand il réalise qu'il n'en a qu'une
il y a 2 jours
Aristote lui même disaient que le monde sublunaire est un monde corrompue un monde bestiale
C’est pas normal de manger de chier c’est degeulase
C’est pas normal de manger de chier c’est degeulase
il y a 2 jours