InscriptionConnexion
Le prix d'une chambre en coloc aujourd'hui est le même que le prix d'un studio il y a 5 ans.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 jours
C'est l'inflation, tout les prix augmentent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
Mais les salaires sont reste bloqué dans )les années 90
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
go squattage
:Clochard_:
il y a 20 jours
Le prix d'une chambre en coloc aujourd'hui est le même que le prix d'un studio il y a 5 ans.
Les disparités sont zinzin des fois

Pour le même prix j'ai un studio sans mitoyenneté et mes collègues sont empilés à 3 en coloc comme des célestins

Même distance du taff
il y a 20 jours
Faut bien augmenter la location pour m'acheter le nouveau Aillefone
:boomer:
il y a 20 jours
Il faut construire des nouvelles villes, des nouveaux quartiers entiers à la verticale pour pallier à la crise du logement, mais les français sont pas prêts pour ça.
Et le maintient du prix de l'immobilier à la hausse arrange beaucoup de monde

il y a 20 jours
Béziers tu trouve des studio a 300€ par mois
il y a 20 jours
surtout dans les grandes villes

dans ma petit ville un 34m2 = 290 € par mois charges comprises
:martin_01:
Image
il y a 20 jours
Qui veut vivre a Beziers mec? C'est envahi dArabes
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
Béziers bordel
:jesus_aya_:
il y a 20 jours
Qui veut vivre autour d'une décharge, d'un centre commercial et un camp de gitan
:hatchi_yo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 jours
SDF dream ou rien
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 jours
SDF dream ou rien
:Derek_circonspect_:
Ouai... En quelque part t'as de la chance d'avoir su franchir le pas.

Le SDF dream appelle la plupart d'entre nous, mais par peur on s'accroche aux dernières miettes de pain que la société daigne nous balancer pour nous garder le grappin dessus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 jours
Ouai... En quelque part t'as de la chance d'avoir su franchir le pas.

Le SDF dream appelle la plupart d'entre nous, mais par peur on s'accroche aux dernières miettes de pain que la société daigne nous balancer pour nous garder le grappin dessus.
Ça te coûte rien de franchir le pas
:PeloncheQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 jours
Il faut construire des nouvelles villes, des nouveaux quartiers entiers à la verticale pour pallier à la crise du logement, mais les français sont pas prêts pour ça.
Et le maintient du prix de l'immobilier à la hausse arrange beaucoup de monde

La famosalgue crise du logement quand des centaines d'immeubles sont inoccupés durant des années car investis par des promoteurs
:(

Quand tous les HLM sont donnés aux bouegres qui atterrissent directement place de l'hôtel de ville...
il y a 20 jours
j'ai un deux pièce à Bordeaux, je paye 280 euros par mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 20 jours
Qui veut vivre autour d'une décharge, d'un centre commercial et un camp de gitan
:hatchi_yo:
Des rsaistes ?
:chatrsa:
il y a 20 jours