Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois je regarde au hasard mais rien du tout, par contre t'as toujours dix presses gauchistes CQFD, Decroissance....
J'ai pas envie de m'abonner mais si je tombais par hasard dessus j'aimerais bien le lire un peu

J'ai pas envie de m'abonner mais si je tombais par hasard dessus j'aimerais bien le lire un peu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnWayneLegacy
1 an
Pas de couvert, pas de contrainte, pas de vaisselle, on jette direct les emballages de burger dans le journal quand on a fini
il y a un an
Pas de couvert, pas de contrainte, pas de vaisselle, on jette direct les emballages de burger dans le journal quand on a fini
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Dans les Intermarchés.
Souvent planqués sous les autres torchons pour goïm, parfois au milieu des revues sans aucun rapport.
#rivarol
Souvent planqués sous les autres torchons pour goïm, parfois au milieu des revues sans aucun rapport.
#rivarol
il y a une heure
Dans les Intermarchés.
#rivarol
#rivarol
Merci j'essaierai d'être plus vigilant dommage que ça soit pas référencés les points de vente mais j'imagine qu'on leur foutrait encore plus la pression.
il y a une heure
222
Sur ce sujet0