Ce sujet a été résolu
J'ai réfléchis. C’est pas bon pour les thaïlandais, ils vont morfler et le Cambodge grimper . Et j’ai peur que les khmers refont un génocide anti thaïlandais. C'est quand même, nos cousins . Les thaïlandais. Culture etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 20 jours
Sondage – 6 votes
Chong. Non , il faut vous enculez entre bol de riz
Chong oui , il faut la paix
Les khmers ont-ils déjà envahi un partie du territoire Thaï au 20eme siècle ?
Je sais qu'il y a eu une guerre civile au Cambodge dans les années 70 ou 80 donc il se sont entretue entre Cambodgiens.
Et ensuite les khmers ont attaqué le Vietnam mais le Vietnam était beaucoup plus puissant militairement ils avaient des tanks et des avions, alors ils ont mis une branlée au Khmers.
Je sais qu'il y a eu une guerre civile au Cambodge dans les années 70 ou 80 donc il se sont entretue entre Cambodgiens.
Et ensuite les khmers ont attaqué le Vietnam mais le Vietnam était beaucoup plus puissant militairement ils avaient des tanks et des avions, alors ils ont mis une branlée au Khmers.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
Tu boucle le zinzin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
AbominouRSA
20j
Les khmers ont-ils déjà envahi un partie du territoire Thaï au 20eme siècle ?
Les thaïlandais ont poussé les khmers vers le vietnam , malaisie et laos . Pour buissness ensemble . Plus besoin des thaïlandais
Les thaïlandais deviennent fous.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 20 jours