Ce sujet a été résolu
Pour l'instant tout va bien mais apparemment on va déguster pendant la nuit, si je suis encore vivant pour up le topic demain matin je montrerai l'étendue des dégâts
Vous avez déjà vécu ça ?
Non je déconne à mon avis YRR

Vous avez déjà vécu ça ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Aya Kajiki je dois être traumatisé par le Tadjikistan
il y a 2 jours
Putain ça annonce rien de bon ce qu'ils ont eu les chinois, l'intensité a augmenté depuis
il y a 2 jours
DeLattre
2j
Pour l'instant tout va bien mais apparemment on va déguster pendant la nuit, si je suis encore vivant pour up le topic demain matin je montrerai l'étendue des dégâts
Vous avez déjà vécu ça ?
Non je déconne à mon avis YRR

Vous avez déjà vécu ça ?
Ah je savais pas qu’il y a avec un typhon
Courage
Courage
il y a 2 jours
Ah je savais pas qu’il y a avec un typhon
Courage
Courage
Merci
Du moment que mon portrait d'Ho Chi Minh reste intact ça ira
Du moment que mon portrait d'Ho Chi Minh reste intact ça ira
il y a 2 jours
Update avant de dormir, il a changé de direction, avant il devait passer à 50 km au sud de ma ville mais là il va passer en plein par mon quartier d'après les estimations et à environ 185 km/h au lieu de 150
Mais rien jusqu'à 7h du mat apparemment
Mais rien jusqu'à 7h du mat apparemment
il y a 2 jours
Normalement il débarque à 10h donc pour le moment rien d'alarmant
il y a 2 jours
500k évacuations dans des villes à plus de 400km d'ici mais en plein dans le typhon ils nous ont pas donné ce genre de consignes
il y a 2 jours
Quelle drôle d'idée d'aller là bas
J'y habite depuis quelques années mais avant j'étais dans un coin où ça arrivait jamais
il y a 2 jours
J'y habite depuis quelques années mais avant j'étais dans un coin où ça arrivait jamais
Nous on a des ventilateurs géants dans les champs pour repousser les typhons
il y a 2 jours
Y'a des caves où des endroits de secours ?
il y a 2 jours
Y'a des caves où des endroits de secours ?
Je crois pas, faut savoir que les gens sont encore dans la rue en dépit du vent qui commence à monter
On a bien un point de rassemblement en extérieur mais je suppose que c'est pour après si des bâtiments s'effondrent
On a bien un point de rassemblement en extérieur mais je suppose que c'est pour après si des bâtiments s'effondrent
il y a 2 jours
Je crois pas, faut savoir que les gens sont encore dans la rue en dépit du vent qui commence à monter
Ha ouais y'a quand même déjà de la pluie horizontale
il y a 2 jours
On a eu tellement de typhons à Hong Kong cette année, paraît que c'est parce qu'on est en phénomène la Niña
il y a 2 jours
On a eu tellement de typhons à Hong Kong cette année, paraît que c'est parce qu'on est en phénomène la Niña
Oui normalement c'est plus par chez vous ou dans le nord du Vietnam quand c'est intense comme ça, ici on est pas préparés
Je viens de me faire livrer mon gaz, le mec est venu comme à chaque fois avec son scooter et ses 4 bombonnes attachées en dépit du typhon, on reconnaît le peuple irréductible dans ces moments là
Je viens de me faire livrer mon gaz, le mec est venu comme à chaque fois avec son scooter et ses 4 bombonnes attachées en dépit du typhon, on reconnaît le peuple irréductible dans ces moments là
il y a 2 jours
Essaye de pas décéder quand même.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours