Ce sujet a été résolu
Je fais une petite sortie, j'ai trouvé hier un nouveau spot sympa pas trop fréquenté, l'escalier qui mène à la riviere est occupé pour le moment par un petit vieux mais je vous ferai une photo de là une fois qu'il est partit
Ce que je consomme
Ce que j'écoute dsl lien Spotify je suis sur portable je galère
Par pitié partagez une photo d'où vous êtes/ce que vous faites
Ce que je consomme
Ce que j'écoute
Spotify
Piste Spotify
il y a 8 mois
Je suis en train de chier, t es sur sue tu veux une photo?
Le spot a l air cool sinon
il y a 8 mois
Xxl_moche
8 mois
Je suis en train de chier, t es sur sue tu veux une photo?
Mmmh je passe mon tour
il y a 8 mois
Avec des bouts de bois ??
tu en feras un topic une fois construit c'est intéressant
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Oui après la semaine où j'ai pas fumé et où j'ai full scale je me détends en profitant de la nature, je me l'autorise
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Agasshi
8 mois
Je fais une petite sortie, j'ai trouvé hier un nouveau spot sympa pas trop fréquenté, l'escalier qui mène à la riviere est occupé pour le moment par un petit vieux mais je vous ferai une photo de là une fois qu'il est partit
Ce que je consomme
Ce que j'écoute dsl lien Spotify je suis sur portable je galère
Ce que je consomme
Ce que j'écoute
Spotify
Piste Spotify
Tu m'avais manqué khey
Je valide absolument le titre et la musique !
J'ai bu une corona à l'instant aussi, mais je suis devant mon PC, rien de fou ! hier j'ai randonné, je t'aurais ping mais bon, je ne te pensais plus vivant
https://onche.org/topic/9[...]que-a-1450m-chevre-priere
J'ai bu une corona à l'instant aussi, mais je suis devant mon PC, rien de fou ! hier j'ai randonné, je t'aurais ping mais bon, je ne te pensais plus vivant
il y a 8 mois
Tu m'avais manqué khey
https://onche.org/topic/9[...]que-a-1450m-chevre-priere
Et moi je suis ravi de voir que tu es revenu parmi nous, j'ai vu le topic ça m'a fait marrer que tu aies accompli ta rédemption en apportant ton collier, c'est encore plus beau ainsi
No vaxx mais connectés par la corona, je veux que vous sachiez qu'on est ensemble les kheys
No vaxx mais connectés par la corona, je veux que vous sachiez qu'on est ensemble les kheys
il y a 8 mois
Et moi je suis ravi de voir que tu es revenu parmi nous, j'ai vu le topic ça m'a fait marrer que tu aies accompli ta rédemption en apportant ton collier, c'est encore plus beau ainsi
m'ahah oui, il fallait bien !
Profite de ton courant d'eau et de ta bière khey !
il y a 8 mois
Moi qui espérais étendre ma bibliothèque de feets des kheys et autres photos de piaules d'homme déter je suis déçu
il y a 8 mois
m'ahah oui, il fallait bien !
Merci beaucoup bebou
Un jour on se fera un karakoé entre kheys
Un jour on se fera un karakoé entre kheys
il y a 8 mois
Moi si
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois